Lundi 3 janvier 2005 à 0:08

BONNE ANNEE 2005 @ TOUS !!!


                                    


          

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous vous en êtes mis plein la pance !!!


Pour notre part, on a fait le 31 chez nous, dans notre appart !! On a emmenagé mardi dernier et on a fait au moins 5 aller/retour !!!  Finalement, ça vallait le coup d'attendre... voici donc quelques photo du reveillon !! On a passé ce dernier jour de 2004 avec le cousin de mon chéri et sa copine que vous allez voir ci-desous...



Au fait, notre beau sapin de Noël, mon beau sapin... roi des forêts :)



Voilà la tablée, on ne voit pas mon homme, car c'est lui qui prend la photo !! Logique. Au menu :


-Foie gras, saumon,pintade, pomme de terres à la poële et pour finir, bûche et champagne car on s'est gavés de petits fours délicieux à l'apéro... sans compter les tit 3D aussi et les tites saucisses en plus de ça, l'apéro, na trop assuré !!! Bref, on a très bien mangé  


 

et là, les hommes sont sur les pcs !! Comme vous pouvez le constater, on manque un peu de place, un bureau pour 2 pcs c'est "just"... mais il faut faire avec pour l'instant !! On verra par la suite comment arranger ce petit problème


 

Et, le meilleur pour la fin, le meuble TV... avec la TV qui va avec, une belle panasonic, la classe !! On est aux anges avec la FREEBOX en plus  héhé...


 

Bien-sûr, d'autres photos de l'appart prochainement... je ne vais pas tout mettre dans un même article, ce ne serait plus drôle sinon  


Vala, c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode !!

+++

Par Makaveli le Lundi 3 janvier 2005 à 0:12
bonne année a toi aussi ;)
Biz
Makaveli
Par superfly77 le Lundi 3 janvier 2005 à 0:16
ça affiche pas les photos c normal ?? :( ouiiiiiiiiiiiiin m'suis embêté à faire ça pr riennnnnnnnnnnnnn gggggggggrrrrrrrrrr
Par Human-by-nature le Lundi 3 janvier 2005 à 8:39
Bonne et Heureuse Année
Par DarkmoOn le Lundi 3 janvier 2005 à 9:21
Ah oui le fameux bug des articles écrits à minuit, on en avait parlé avec makaveli lol... va falloir ke t'ailles ds "gestion des articles" pr modifier ton article et remettre tes images ;)
bisous et bonne année !
Par superfly77 le Lundi 3 janvier 2005 à 14:24
agggrrrrrrh sniff sniff
Par superfly77 le Lundi 3 janvier 2005 à 18:18
ayé j'ai tout remis comme il fallait !! Maintenant me voilà prévenue, je ne posterai plus à minuit !!!!!!!!!!! :) merci pr l'info ;)
Par miss.coquelicot le Lundi 3 janvier 2005 à 18:41
Roh la la !! C tt mignon ce pett cocon !!
Il a pas été trop chiant a monter le meuble TV als ?
En tt cas, très jolis rideau Monika ! N'est ce pas ??!
Bizzz...
Par DarkmoOn le Lundi 3 janvier 2005 à 18:43
Charmant appartement... :)
Pis pr le bug je vais faire la suppression des images inutilisées à 3h du mat' ça évitera le problème ;)
Par superfly77 le Lundi 3 janvier 2005 à 19:01
@dydy;

Non le meuble tv ct pas trop chiant à monter, c'est plus l'armoire qui est dans la chambre qui a été plus difficile...
Hein kils st bo mes rideaux !!!!!! hihihi
bisseeees

@darkmoon,

Merci de réparer ce bug, tu vas devoir te coucher tard alors avec tout ça.... je te plains :(
Bises !
Par Makaveli le Lundi 3 janvier 2005 à 23:55
en tout cas ton appart est super bien je trouve ;)
Biz
Makaveli
Par superfly77 le Mardi 4 janvier 2005 à 0:08
merci bcp Makaveli ;=) je le trouve pas mal non plus lol :-D
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/24173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast