Jeudi 3 mars 2005 à 10:19


Ce matin, je suis allée voir mes stats et... comment dire... et bah ça a buggé !!!

Regardez plutôt...




Alors, le 1er mars, j'ai 20 visites et ensuite le 2, j'en ai 12, mais la barre des 12 est plus haute que celle des 20 .... lol ! 20 + 12 ça fait donc 32 (ça va j'suis pas une matheuz mais j'arrive tout de même à faire cette addition ;)) et en fait en nombre total de visites pour le mois je suis à 149. C'est donc bien qu'il y a un bug quelque part.


Donc j'attire votre attention, chers admins, car Super DarkmOn n'est pas online !! Transmettez-lui le message :)) Merci !! Et peut-être que je ne suis pas la seule dans ce cas ??


Bon, je ne m'inquiètes pas, les bugs sur c0wb0ys ça existe comme sur tous les sites d'ailleurs, c'est juste pour "prévenir" :)


~ b0nne j0urnée @ t0us ~


+++

Par Neurotikk le Jeudi 3 mars 2005 à 10:27
IL ne faut pas lire "12" mais "129", ta barre était tellement haute que probablement le tableau n'a pas pu l'afficher... D'ou le 149 dans le top 10.
Par superfly77 le Jeudi 3 mars 2005 à 10:45
je ne sais pas trop... fo voir je pense que c'est ça aussi... mais bon... fo voir ce ke va dire le BOSS :)
Par Dan.le.milk le Jeudi 3 mars 2005 à 11:10
Lol en effet ça a du buguer ferme! mais tu aurais pu rien avoir, alors c'est déjà ça. Première visite sur ton blog, il est charmant, sauf que j'ai un petit reproche à te faire : Ouinnnnnnnnn! ces couleurs me sont réservéeeeeeeeeesssssssss!!!! je rigole ! bises
Par DarkmoOn le Jeudi 3 mars 2005 à 12:16
regarde le top 10 d'hier, tu es 2ème avec 129 visites... c juste le cadre qui est trop petit pr afficher le 9, surement ;)
Par superfly77 le Jeudi 3 mars 2005 à 13:11
ha merci bcp !!!! J'avais vu oui 129 ... je pensais aussi ke la barre etait trop haute, mais je voulais la confirmation du webmaster en personne !! ;)))
Par Malicia le Samedi 5 mars 2005 à 13:08
Moi aussi sa bugue comme ça... Pour le mois de février...

 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/39833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast