Vendredi 17 juin 2005 à 12:48



Pas encore fini les animations à la FNAC (il m'en reste une à faire demain, toujours pour le même produit :)) j'ai déjà une nouvelle mission...

L'animation se déroulera à
BUT


LE 25 JUIN de 10 H 00 à 18 H 30 voire 19 H00

(Il faut savoir que je commence plus tôt qu'à la FNAC où la démo ne commençait qu'à 11 H 00 ! ;)

Cette fois, c'est pour un appareil photos numérique Kodak avec imprimante qu'on me demande de faire une démonstration !

Donc cela se déroulera cette fois à Mondeville... Le public visé n'est pas le même qu'à la FNAC, c'est du "grand public" comme ils disent dans le jargon ! Alors ça va sûrement être plus simple !

Je vous tiens au courant dès que ma mission est terminée ! :)


Par antdeus le Vendredi 17 juin 2005 à 12:53
Tu pourrais pas m'avoir un ordi gratuit ? :o ^^
Par mariebeag le Vendredi 17 juin 2005 à 16:40
bonne chance la miss ! en espérant que tu ne t'ennuie pas trop !!!
Par superfly77 le Samedi 18 juin 2005 à 0:38
merci à vous :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/144650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast