Dimanche 20 mars 2005 à 23:41

Ayé, j'ai commandé ma fun cam... en fait pas sur le site que je pensais ! En effet, j'ai eu la très mauvaise suprise en commandant, de voir qu'en fait les frais de ports étaient en supplément ! Soit 7 € et quelques en + ... faut pas se fiche de moi non plus, ça me ferrait un total de 43 € !!! Ah non merci !!

Donc, j'ai fait ma petite enquête sur le net, savoir quel site était le plus intéressant avec les frais de ports et tout et tout !! Bref, j'ai fait mon ti calcul lol ... Il se trouve qu'en fait, le site <<
 >>la propose à 39 € tout pile ! (frais de ports offerts à partir de 20 € d'achats, pour ceux qui ne sont pas encore au courant ;))

Hop là, on ressort la <<  >> pour l'occasion et c'est parti ! Je devrai reçevoir ma fun cam d'ici le 23 mars (ou le 25 au + tard).


Voilà pour les tites news de today

bOnne Nuit @ vOus !!!

+++

Par miss.coquelicot le Lundi 21 mars 2005 à 7:28
Trés bon choix ! Tu ne le regrettera pas ;o)

Kissss
Par superfly77 le Lundi 21 mars 2005 à 17:42
je pense !! J'espèreeee !!!! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/49116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast