Lundi 19 septembre 2005 à 10:16



Pourquoi faut-il que tout soit compliqué ?

Pourquoi se torturer l'esprit et espérer encore et encore ?

Il faut que l'on m'explique ce qu'il s'est passé pour en arriver là, et ce qui se passe actuellement, j'ai du mal à cerner les choses qui arrivent, tant pour les autres que pour moi....

Tout est flou... et pourtant c'est si clair à la fois !



Je m'etais pourtant juré de ne rien laisser parraître sur mon blog concernant ce "mal-être", hélas je ne peux plus supporter tout ce qui se passe... c'en est trop pour moi !!!!

Toujours à me remettre en question chaque jour, à regretter une chose qui est arrivée par ma faute.... je m'en veux à un tel point, c'est inimaginable................... Mon esprit est comme omnibulé par cette situation et ne peux s'en défaire tant que tout ne sera pas rétablit !

Quel est le meilleur comportement à adopter ?

Ecouter ce qu'on a sur le coeur ou bien abandonner tout espoir de réussite ?
Pour l'instant c'est le coeur et les sentiments qui prennent le dessus depuis déjà quelques temps, et ça n'a pas l'air de partir... c'est tellement bien installé.....

La seule chose à faire est d'attendre.... mais combien de temps encore ?

Par restored-angel le Lundi 19 septembre 2005 à 15:11
rooh :s courage superfly! Je te comprends que trop... Il faut que t'essaie de bouger les choses! Enfin, je pense... Personnellement, je pense qu'attendre est une forme de fuite. Il faut affronter. Bien évidemment je ne sais pas ce que tu as. Mais en lisant entre les lignes, je vois que c'est quelque chose qui te pèse horriblement depuis trop longtemps à ton goût. Tu préfères continuer à souffrir à petit feu et te détruire petit à petit ou affronter un bon coup avoir bien mal mais que les choses s'arrangent ? C'est un choix difficile je le conçois... Après c'est toi qui gère, mais sache qu'on te soutient nous les cows (fin je suis bien présomptueuse en parlant au nom de tout le monde mais bon... :p)

Courage!

Kisû!
Par mini-pouf le Lundi 19 septembre 2005 à 19:01
il faut pas ke tu décourage ne laisse pas ce mal ki te ronge te rongé encore plus sinon tu seras tellement mal ke tu nauras plu le courage de l'affronter. je ne sais pas ce qui t'arrive exactement, je sais seulement que tu vas pas bien . j'espère ke bientot on retrouvera notre belle souriante superfly
Par superfly77 le Mardi 20 septembre 2005 à 11:07
c'est l'Amour qui m'est tombé dessus... et qui ne veut pas partir :(
Par Praline le Mardi 20 septembre 2005 à 11:41
Je sais très bien (malheureusement) ce que tu ressents actuellement.

Il faut laisser le temps au temps.

C'est la seule solution.

Bon courage à toi et garde le sourire :)
Par superfly77 le Mardi 20 septembre 2005 à 11:44
Eh oui il n'y a que ca à faire !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/236232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast