Jeudi 10 mars 2005 à 17:00


Ca y est, c'est décidé, je jette mon bout de bois. Le premier sur les deux que j'ai pu acheter. Pourquoi ? Et bien, regardez par vous même ce qu'il me fait !! (photo réalisée sans trucage !!) :(



Vous ne revez pas, il mousse bien !! Il ne fait aucune pousse... la photo a beau être petite, on voit bien quand-même je pense !
Pendant ce temps... l'autre petit bout de bois, il commence à pousser... LUI ! Regardez plutôt !
 
Donc, j'ai le regret de vous annoncer qu'une fois cet article publié, le grand bout de bois ne sera pu de ce monde et sera définitivement... jetté à la poubelle ! (je sais, je suis cruelle !!)

La cause de ce geste ? Mes deux minettes... ce sont elles qui ont bu l'eau de mon bâton et maintenant ça pu une odeur infâme (comme de l'anti-puces...). Je pense qu'une fois qu'elles ont bu dans la soucoupe, vu que je leur met du "front-line" comme anti-puces (produit très fort quand même, qui se répend en une journée sur tout le corps du chat) le produit a du se mélanger à l'eau et maintenant ça mousse. Je vous jure j'ai beau changer l'eau tous les jours, ça ne fait rien... donc, adieux au premier bout de bois, le tout piti lui, le second en somme, il reste, et il va continuer de pousser ! Dès qu'il commence à sortir sa première pousse, il y aura un article lol.


Allez, je vais de ce pas me préparer à jetter 9 € à la poubelle... oui, 9 € c'était son prix ! (c'est pas donné). Le petit lui, 5 € 70, ce qui fait relativement moins mal au coeur !!! Mais, comment aurais-je pu deviner que les chats boiraient l'eau ?? arf...


b0nne journée @ t0us qd même !


O prochain narticle :)


+++

Par lily le Jeudi 10 mars 2005 à 17:08
† ...Paix à son âme... †

Puisse le Paradis des bouts de bois l'accueillir comme il se doit... *sniiirfl* *se mouche*

Par superfly77 le Jeudi 10 mars 2005 à 17:17
merci pour lui !!! :'(
Par bilbol le Jeudi 10 mars 2005 à 17:24
jettes tes chats et garde le bout de bois ! ^^
Par miss.coquelicot le Jeudi 10 mars 2005 à 18:47
C'est intelligent ça ! N'importe quoi !

Ben adieu bout de bois... Heuresement que son petit frère va prendre la relève !

C'est quand meme de la patience les fleurs... Ca m'enrverait moi ! Attendre...attendre... pi rien qui se passe ! Vivement dans 10 ans que se soit un arbre !

Kiss
Par toute-mimie le Lundi 14 mars 2005 à 18:57
sniff !!
Par cidfuckpeople le Jeudi 17 mars 2005 à 13:16
le bout de bois est mort vive le bout de bois
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/43416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast