Vendredi 6 mai 2005 à 12:16



Pour tous ceux qui désiraient des nouvelles de mon "Robin bout de bois", en voici donc...

Malheureusement, le petit va très mal !! ...

Pourquoi ? Eh bien je vous explique vite fait... Il y a de cela peut être une semaine (ou plus !) j'ai retrouvé mon bout de bois par terre alors qu'il était sur notre meuble TV en hauteur ! Les coupables me direz-vous... eh bien, Neige et Isis.... !!!

Eh oui, elles étaient sûrement en manque de "chlorophile" et donc elles ont machouillé les feuilles de mon pauvre bout de bois qui lui, était sans défense il faut le dire !



Hélas, on ne voit pas très bien l'empleur du désastre !! Dommage !!!... en fait, les feuilles ont été mordillées comme je vous le disait et en fait, maintenant ça devient "noir" à certains endroits !! Quelle horreur !!!!!!!! C'est un CRIME !
C'est que ça mets du temps à pousser ça !!!! Sniff...

Donc, j'ai décidé, au lieu de le jeter vulgairement à la poubelle (comme j'ai pu le faire précédemment avec son "grand frère") là, j'ai décidé de le garder, on verra bien s'il se remet de lui-même ou non ..... !



Voilà les coupables !!!!... elles ont l'air mignonnes comme ça, n'est-ce pas ? Mais ne vous y fiez pas, une fois que tout le monde est plongé dans un sommeil profond, elles profitent de l'occasion pour faire les pires bêtises !!!!.....
Ahhh ces minettes !!!!!!!!!!!!............ Pourquoi s'en sont elles pris à mon bout de bois ??? Pourquuuuoiiiiiiii !!!!!




Par Human-By-Nature le Vendredi 6 mai 2005 à 12:26
Te plainds pas elles ont pas encore fait leurs griffes dans le tronc :P
Par DarkmoOn le Vendredi 6 mai 2005 à 12:54
A la casserole les greffiers ! :D
Par ShytivE le Vendredi 6 mai 2005 à 15:15
Les chats c'est vraiment des branleurs!
ShytivE [from the C.C.C.] Comité contre les chats
Par mariebeag le Samedi 7 mai 2005 à 13:21
allez, courage, il va allez mieux robin-bout-de-bois ! ne désespère pas en le jetant !!!
Par Kouikette le Samedi 7 mai 2005 à 14:58
moi mon bout de bois il a toujours pas de pousses! :(
et sur la partie qui est dans l'eau y'a un truc un peu gluant enfin comme des racines mais transparentes ... enfin bref est ce que c'est normal??
Par spears le Dimanche 8 mai 2005 à 3:04
taurai pas un oiseau chez toi? :P
Par ptitchoux le Dimanche 8 mai 2005 à 10:26
toi ossi tes chat sont trop mignon moi ossi mes chat se battent enfin ils jouent mais c marrant de les voir jouer ensemble lol bizzzzzzz
Par unelalilie le Mercredi 11 mai 2005 à 11:33
j'ai eu un arbre comme ça bha il a jamais poussé
Par mini-pouf le Mercredi 11 mai 2005 à 12:11
alalala ces chats, sacrés joueurs comme tout les chats en fiate fodré mettre ds un endroit encore plu sur ton robin bout de bois
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/97862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast