Vendredi 8 avril 2005 à 12:46




Quelle galère ce temps de
Normandie !!!! Ca ne me donne rien envie de faire quand je vois le temps qu'il fait dehors...
Regardez-moi donc ces grooos nuages !!!!! Ca me rend maladeeeeeeuh !!!! Enfin, triste surtout en fait !....
Et le cauchemard n'est pas fini...... Admirez la vue ...... !!




Là c'est carrément flippant, vous ne trouvez pas ??...


Le temps de regarder la photo et on se croit dans un "autre monde"........

BooooOOOuuuh !!



 



Ah là là, j'espère que tout ces nuages vont fiche le camp !!!!!!!! C'est d'une tristesse la Normandie quand c'est comme ça... j'vous raconte pas !!! Normalement ce soir on doit aller à la foire de Pâques qui débute aujourd'hui même il me semble ! .. j'espère que le temps va s'améliorer !! Je veux mes croustillonsssssss !! Niark niark !! Sluurrppp :-D



(ça fait un peu de couleurs dans mon article lol...)

Allez sur ce, je vais me motiver pour faire à manger... des pâtes, des pâââtes, oui mais des Panzani ;) lol Spaggetti bolognaises ce midi, slurp slurrp  

Bon Ap les cOw'


+++

Par balltongue le Vendredi 8 avril 2005 à 13:07
ca a l'air bon des croustillons ... Miam c fait comment, jpeux n'avoir la recette ?
Par virgi95 le Vendredi 8 avril 2005 à 14:06
salut! mais non!! c'est beau la normandie!lol où étais tu? Quelle ville?sinon je suis en train de faire ta signature ;-) tu veux seulement du bleu paillettes ou avec une autre couleur?Dans ce cas il ne sera pas animé... bises!et réponds sur mon blog! :-)
Par superfly77 le Samedi 9 avril 2005 à 1:25
je ne connais malheureusement pas la recette des croustillons, désolée :'(
Par le.fruit.des.anges le Samedi 9 avril 2005 à 19:24
toi aussi tes de normandie?moi j'habite à coté de caen....c'est vrai qu'il fait vmt pas beau c'est déprimant!
Par superfly77 le Samedi 9 avril 2005 à 19:47
eh oui j'habite près de caen.. à IFS plus précisement :)))
Par juy le Mercredi 13 avril 2005 à 11:13
tout à fait dacord marre de ce temps pouri un jour du soleil l'autre de la pluie et des nuages gris
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 15 avril 2005 à 1:15
Oh purée heureusement que j'habite à Marseille car un temps comme ça je pourrais pas!

 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/63474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast