Vendredi 28 avril 2006 à 18:37


Quelques petits clichés de nos 2 pousses d'impatiences !
Comme vous pouvez le constater, elles font tranquillement de petites racines !!!!







Pour continuer dans le domaine de la verdure... j'ai eu ce superbe petit cadeau par mon homme !

Elles sont vraiment magnifiques !!!!!
Le mieux c'est que je ne m'attendais pas du tout à ce présent. Ma surpise fut totale !

[Merci Mon Ange]







Je tente actuellement de les faire sécher...  Les roses ont donc la "tête" en bas !

Quel triste sort pour de si belles roses !!!
Enfin bref, comme vous pouvez le constater nous sommes en train de faire un pur élevage de plantes à l'appart...

*** Affaire à suivre ***




Par GueDiNe le Dimanche 30 avril 2006 à 0:02
Vous avez raison, je toruve ça chouette un appart avec de la verdure !
Par antdeus le Dimanche 30 avril 2006 à 10:48
moi je n'ai pas trop la main verte donc tout ce que j'ai dans mon appart c'est des lucky bamboo ^^
Par c0ntradicti0n le Lundi 1er mai 2006 à 10:14
mdr des jardiniers en herbe :D
Par mini-pouf le Lundi 1er mai 2006 à 17:46
elles sont magnifique tes roses, c'est une sacré belle surprise
Par purple le Mercredi 3 mai 2006 à 19:45
moi j'ai plein de muguet!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/667255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast