Jeudi 4 mai 2006 à 10:15

Petite pousse est devenue grande !
[Depuis quelques temps elle commençait à vraiment se sentir à l'étroit dans sont joli vase bleu !]
 Donc hop.... dans un pot !
                                                                                            
Un brin de terrau, un zest d'hormone de bouturage, de l'eau... et le tour est joué !


Et voici au final la plante s'il vous plait...
J'ai eu un mal fou à trouver un pot qui me plaisait ! Je suis assez difficile là-dessus, je m'en rend compte !
Maintenant, reste à habituer les 2 fauves de la maison à cette "plante" !

*** Voilà en gros pour les news ***

Désolée, je n'ai pas d'idée de post en ce moment à part les plantes !!!
D'ailleurs, la famille s'agrandie encore !

=> Devninez qui ??? :-)

Par GuGu le Jeudi 4 mai 2006 à 11:15
un bébé????
Par TiTe-FlEuR-56 le Jeudi 4 mai 2006 à 11:59
coucou la miss bn ba c t marion jspr ke tu te souvien de moi jai pa u le temps de te revoir because g t ds le déménagement et le centre!!! donc voila je t mi ds mes contact a superfly77@hotmail.com ou tu a changer ou tu vx plu me parler.... bn bah je te fai de gros bifoux moi c toujours la mm adress va sur mon blog ds mon profil c marké !! kixx
Par Buf le Jeudi 4 mai 2006 à 13:04
Ouais un bébé?^^ En tou cas, vous avez l'air d'avoir la main verte!
Par purple le Jeudi 4 mai 2006 à 14:17
ahhhh ça fait presque une semaine que j'arrivais plus à ouvrir ton blog!
Euh! la jardinière qui fume à côté de ses plantes!!!
C'est anti-nature ça =P

la famille s'agrandit? vous avez acheté un koala?? c'est une super idée XD
Par purple le Jeudi 4 mai 2006 à 14:19
Et tes dents?
ça va mieux?
(c'est vrai ça bande d'ingrats! personne ne s'en préoccupe!^^)
Par mini-pouf le Jeudi 4 mai 2006 à 19:56
ah çà y est elle a mit pied a terre
a mon avis elle se plait bien ici
Par TiTe-FlEuR-56 le Jeudi 4 mai 2006 à 22:29
un bb? un chien??
Par superfly77 le Vendredi 5 mai 2006 à 10:51
En effet, elle commence à se plaire dans la terre.... finalement, à force d'être dans l'eau elle manquait de "nourriture" et donc ses feuilles ont un peu jaunies avant que je ne la mette en terre. Aujourd'hui tout à l'air d'aller beaucoup mieux ! J'espère que les feuilles vont pousser vite j'ai hâte !!!! Vraiment hâte.... * Affaire à suivre * comme je le dis souvent ;)
Par lacassepied le Lundi 5 juin 2006 à 23:51
non mais dis donc :) c'est quoi ces mégots qu'on voit !!!! :)

hop hop ni vu ni connu dans la plante :D
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/685766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast