Vendredi 27 mai 2005 à 16:56

Pour vous, des vacances de rêve, ça se passe où ?

 


A la mer... ??

Bronzette, farniente et crème solaire (et coups de soleil !! ;) ça vous plait ?











A la montagne...

(ça vous gagneee ! lol)

Les beaux paysages, la neige éternelle....




Ou bien peut-être préferez-vous passer vos vacances à la campagne, pénard avec les champs de blé....

Pour ma part, des vacances de rêve seraient à la playa.... la montagne j'en ai trop fait étant petite et la campagne, j'y ait habité pendant longtemps !!!...

Oui, LA MER !!! LE SABLE CHAUD !! Waaahhhou !!!! C'est ça pour moi des vacances de rêve :)







Par nelizpuce le Vendredi 27 mai 2005 à 17:17
sans hesitation : la campagne proche de la mer sisisisi : à une heure des cotes landaises (vague de 2metres ^^) le pied vivement le mois de juillet lol ^^
Par ACiDreaM le Vendredi 27 mai 2005 à 20:11
campagne ou montagne mais mer surtt pas!lol
Par Satyricon le Vendredi 27 mai 2005 à 20:12
Moi j'habite en bord de mer alors la plage j'ai donné^^
Par Iletaitunefee le Vendredi 27 mai 2005 à 20:18
campagne, j'y ai longtemps habite aussi! mais plutot les forets, cascades, ruisseau ect... pck la plage ca me soule (en + je passes devant trop frequement et les gens tous aglutines, et le soleil (et leur coups!!) ûûûrrk! jk'en ai tro bave petite! mais la montagne, c'est bof mais j'aime bien... voilou quoi!
Par benzoate le Samedi 28 mai 2005 à 1:47
Disons que là ou j'habite je suis tout à côté de la mer et pas du tout loin de la montagne alors pour moi les vacances c'est n'importe quel endroit , avec mer, montagne, ou campagne, tant que ce n'est pas là ou j'habite
Par antdeus le Samedi 28 mai 2005 à 2:16
les 3 réunis lol ! tous ensemble :p
Par Malicia le Samedi 28 mai 2005 à 8:49
Hum... Du moment que je peux faire bronzette.... Pasque la marque du maillot (t-shirt) à la plage faut vite que j'y remedi !!!!! en plus j'ai mal.... :(
Bivoux
Par superfly77 le Samedi 28 mai 2005 à 10:24
Décidemment, la campagne a beaucoup de succès !!! Bande de campagnards :))) LOL ! C'est votre choix hein :)C vrai que c'est joli la campagne, c'est reposant aussi ! Mais je reste sur mes posittions et je dis "vive la mer !!!"...... les clapotis des vagues hummm j'adooooooooore ça !! ah là là... *nostalgique*
Par mini-pouf le Samedi 28 mai 2005 à 12:24
aaaaa oui la mer la montagen non emrci j'en ai marre de la crimpète avec les parents et la campagne j'ai rien qu'à fair e5 minutes en voiture et j'y suis
tu vas partir ou?
Par ptitnana40 le Samedi 28 mai 2005 à 13:08
a la mer !! sans hésitation !! car jabite juste a coté !!
Par luna le Samedi 28 mai 2005 à 13:27
moi aussi ;) vive le sable chaud, les plage ensoleillée, l'eau turquoiz et la crème à bronzer qui sent bon :p lol !
Par Praline le Samedi 28 mai 2005 à 15:33
Comme j'habite près de la mer, je vais dire MONTAGNE!!!
Même si moi aussi les randos avec mes parents quand j'étais petite j'ai donné, et bien ça commence à me manquer... C'est beau quand même la montagne...
Par balltongue le Dimanche 29 mai 2005 à 9:31
montagne ... ya de beaux paysages, on peut faire de la rando, ya des lacs pour se baigner, on est loin de la pollution des villes ...ya des sites touristiques, ya du vent aussi ....
la campagne, j'aime bien, mais ayant âsse mes grandes vacances toute mon enfance et adolescence dans une ferme d'elevage, je prefere maintenant voir du pays et visiter
Par princessvalium le Dimanche 29 mai 2005 à 11:16
naaaaaan pas la campagne pitié!!!! ca va j'y suis au moins 1fois par ans chez mes grandparents, et je me fait chier royalement!!! (ds le genre trou pomer 300 ame en comptant le svaches et les cochons au fin fond de l'indre ds ce bn vieux berry)

La montagne c'est pas mal, ce qui est dommage c'est que leau (rivière lac ...) y est glacée, pas question de s'y baigner... mais c'est pépère!!

La mer c'est très bien mais le truc c'est les touristes, le sable qui cole et qui gratte, la foule, les emboutteillage, mettre 3h en voitures pr rentrer a la maison (a 300m de la plage)... (et je my connais pr avoir habiter 10ans a toulon!!)


Bref pour moi le mieux c'est davoir un petit mat provencal dans l'arrière pays et d'y avoir une piscine!!! (tu rgpe tout: l'eau le soleil, la montagne a proximité, le calme de la campagne et tt ca sans les inconvénients)
Par ptit-chat0n le Mercredi 1er juin 2005 à 9:29
Moi Pareil Jadore La Mer Le Soleil Pfiouu Si Seulement Jpouvais Habiter Pres De La Mer!!! bizoux
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/119260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast