Lundi 7 mars 2005 à 15:18

Sans doute avez vous déjà reçu ce genre de mails dans votre boîte électronique, mais celui-là quand je l'ai reçu, je me suis dit, je vais le faire, rien que pour voir !!! J'avoue qu'en général je zappe ce genre de chaîne à la c*** mais comme je n'avais rien d'autre à faire à ce moment précis lol !! 


En fait j'ai été assez surprise du résultat !! Ok après faut l'envoyer à 10 personnes sinon ton voeux ne se réalise pas... bon ça coûte rien de l'envoyer hein, y'a pas de timbre à coller non plus ^^


Je vous laisse ce p'ti jeu pour que vous le fassiez  et m'en disiez des nouvelles.... C'est pas très long !


 ¤¤¤  Bon, ça à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un  truc pareil
si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu   rigoleras Voici
un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin  psychologue, donne des
résultats surprenants !
--- JEU  ---
Ce jeu ne demande que 3 minutes  d'attention
Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit  que son voeu s'est
réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de  triche.
Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance   mais fais-le
dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut
le détour! c'est super sympa!
Prends d'abord une feuille et un crayon.
--- CONSIGNES ---
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que   tu
co nnais et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le  fun
parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux  choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe  opposé
(noms differents)
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas.
Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis,  famille) à côté des
chiffres 4, 5 et 6.  (noms
differents)
Ne  triche pas ou tu regretteras.
5. Ecris quatre  titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.
6. Finalement, fais  un voeu
Ici est la clef du jeu:
1.Tu dois  parler de ce jeu à un c ertain nombre de personnes (le nombre)
qui est à  côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu  aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies  beaucoup mais avec qui
ça ne marche pas.
4.  La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment 
beaucoup.
5.La personne que tu as nommée en place  5 est celle qui te connait très
bien
6.  La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky
star).
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe  avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson  pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est  celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.
10. La  chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la
vie.
Envoie cela à 10 personnes dans  l'heure qui suit ta lecture de ce
mot. Si tu le  fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça
deviendra  l'inverse
Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais   seuleument
copier/coller ¤¤¤



Par contre, je ne comprends pas trop à quoi peut corresponde le chiffre près du 1... rien n'y correspond.. un chiffre sans signification, faut pas chercher lol !


Allez, j'espère que vous vous êtes bien amusés !!!


b0nne j0urnée sur c0wb0ys et p0stez n0mbreuX :)))


+++

Par delirium le Lundi 7 mars 2005 à 16:01
Ca parait con quand même, mais à chaque fois qu'on me demande de mettre le prénom d'une personne de sexe opposé, je sais très bien qu'on va me demander la personne que j'aime ou que j'apprécieennormément.. Ca met à côté à tous les coups, c'est pas ma faute si j'aime les garçons ! :-p

Sinon, j'y crois pas... J'ai pas cité une seul fois le nom de mon homme...

Y'a que pour la dernière chanson que ça colle : celle qui représente ma vision de la vie. J'ai choisi "tout" de Lara Fabian... ;-)



Moi, gourmand ? Non !

Thomas
Par Satyricon le Lundi 7 mars 2005 à 16:07
c'est vrai que j'avais essayé une fois...et le résultat sans être totalement ça avait quand même quelque ressemblances avec la réalité...^^
Par La-Ptite-Catch le Lundi 7 mars 2005 à 19:29
Ben moi y'à que pour la personne 4 que ça à pas marché car je deteste cette personne. Sinon tout est vrai!
Par kouikette le Lundi 7 mars 2005 à 19:51
Moi je connaissais déjà et ça marche dans un très gros pourcentage des cas...

C'est dingue qu'un petit malin ai réussi à anticiper ce qu'allait penser notre petit cerveau...
Par Lastak le Mardi 8 mars 2005 à 1:20
moi ça me dis que je dois manger du nutella ! c bon ??



"koi, je dois encore sortir? :'( ...." lol
Par balltongue le Mardi 8 mars 2005 à 11:46
c'est trop facile comme test, essaye de le refaire dans quelques années, quand les gens que tu frequentes auront changé et quand tes chansons fétiches ne seront plus les mêmes ... ca marchera toujours (la première fois que j'ai fait ce test, j'avais 15 ans à peu près ...)
Par superfly77 le Mardi 8 mars 2005 à 11:54
Merci ^^ j'essaierai de le refaire dans quelques années !!! ;) Mais c vrai que c bizarre ce test !!!!!!! Bien pensé en tous les cas !!!! lol !
Par lily le Mardi 8 mars 2005 à 12:12
"Par Lastak le Mardi 08 Mars 2005 à 01:20

moi ça me dis que je dois manger du nutella ! c bon ??

"koi, je dois encore sortir? :'( ...." lol "



===> Alors y a pas qu'à moi que ça me dit ça ?! Héhé :-P

Bon sérieusement, perso je l'ai reçu et fait plusieurs fois, mais ça n'a carrément pas fonctionné ! Mais bon, c'est rigolo à faire, quand t'as rien d'autre à faire quoi... :)
Par bilbol le Mardi 8 mars 2005 à 18:57
fais chier j'ai mis 71 en 2 !!!

pas très cool
Par laptitefeline le Lundi 14 mars 2005 à 18:18
lé tt mimi le ptit chat!!!

bisous...
Par MOOK le Mardi 15 mars 2005 à 16:10
rien anticipé c'est asser logique comme truk .. mais bon comme toutl monde pensent presque de la meme facon et trop vite ben ca marche a tout les coups ..

mais non j'ai pas dit qu'on est tous des mouton ..
Par EtOileBleuTee le Jeudi 17 mars 2005 à 15:00
ca marche cette m****!!!!

ji crois pas!!!

il a vu juste!!! saleté!!!!

Par ptiteseur le Mardi 29 mars 2005 à 13:52
je c pa si c vré parce ke je doi attendre a voir cet personne pour te le dire mais je croi pa tro ke sa soi vré!!je ten diré d nouvel!!

en attenden je kiff ton blog ta toujour kelke chose a raconter bon bisou je te diré d nouvel du jeu!!!
Par Aldarion le Samedi 9 avril 2005 à 23:04
c'estait logique mais chez moi, ça a pas marché, comme le 7 est mon chiffre fétiche, j'ai mis celle que j'aimais en place 7, alors ça marchait pu top top :D
Par sorciere-bien-aimee le Mercredi 25 mai 2005 à 15:41
Salut Superfly77 !! tjours aussi bien ton blog !! et ce jeu c impressionnant , les numero correspondent c ....abusé....!! bisx.. si tu veux g rajouté eds articles sur mon blog...et bientot je mettrai es photos de mes autres chats !! bizzzzzz
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/41996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast