Jeudi 20 janvier 2005 à 22:42



Je vous insite vivement à aller y faire un tour car c'est un bon site !!! [Cliquez donc sur la bannière publicitaire et vous verrez !!!]
 En seulement 2 e-mails j'ai déjà empauché 0.42 € !!!! C'est mieux que "milimel" pour ceux qui connaissent. Seul inconvénient vous ne pourrez faire votre demande de paiement qu'une fois atteint la somme de 20 € sur votre compte... mais ça fait tjs plaisir de recevoir de l'argent en ne faisant rien ou presque !! Vous avez juste à cliquer... rien de plus simple !!

D'autre part, notez que plus vous avez de filleuls, plus vous amassez !!! Logique ! Bah oui... c'est comme ça un peu partout sur les sites pour gagner de l'argent !! Mais là c'est vraiment intéressant car selon quel type de mail lit votre filleul, vous empochez  vraiment pas mal ! Alors, cherchez vite des filleuls une fois inscrits :)


Donc, je n'ai rien à ajouter, je vous le conseille c'est tout !!


Plus d'infos cliquez ici 


Si vous voulez directement vous inscrire c'est ici (y'a mon mail en tant que parrain ;) comme ça je peux gagner un peu aussi, merci @vous :))


Tenez-moi au courant si vous vous êtes inscrits ou non...


Note : mon premier mail est arrivé un peu tard chez moi (au moins 4 jours il me semble) mais après, ils viennent à peu près tous les jours !! ...


Vala c'est tout pour ce soir les c0wb0ys & c0wgirls, bon surf !


+++


Par Human-by-nature le Jeudi 20 janvier 2005 à 23:11
Je file m'inscrire avec toi en parrain :D
C'est fait, voilà un nouveau filleuil ^^
Par Lastak le Jeudi 20 janvier 2005 à 23:23
c koi ???? une secte ???? tu m'ora pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niark
Par superfly77 le Vendredi 21 janvier 2005 à 0:01
merci human, t adorable !!! :)
eh las' c po une secte c pr gagner des sous je te jure !!! fais-le koi... stiplé :) pr moa !
Par MOOK le Vendredi 21 janvier 2005 à 10:33
bon juste pour faire plaisir ca fais deja un de plus ....
bye ...
Par superfly77 le Vendredi 21 janvier 2005 à 10:36
trop gentil MOOK... !!! Merci bcp :)

Vous n'allez pas être déçu !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast