Vendredi 3 juin 2005 à 16:03




/!\
La fin du procès de Michael Jackson ce soir !!!
 
Après plusieurs mois d'attente insoutenables, on saura la vérité sur l'affaire !


Verdict final dans la soirée... KEEP THE FAITH MICHAEL !

Prison ou pas prison ???........ C'est stressant de savoir que dans quelques heures le sort d'une star mondialement connue est en jeu !!!..........



Par restored-angel le Vendredi 3 juin 2005 à 16:32
le résultat n'implique pas la vérité... -_-' fin bon...J'ai ate de savoir le evrdict! :)
Par ptit-chat0n le Vendredi 3 juin 2005 à 18:24
chui oci comme toi jaten de voir mai jspr kil sera innocent c nimport koi franchmen pfff une star comme sa pedofile jamai!!!
Par scorpius le Vendredi 3 juin 2005 à 19:40
Ps: pour moi je dit coupable enfin j'acun a sont point de vue !!

Et pour le com sur mon BLOG merci !! Si tu veut mettre l'horloge sur ton blog c facile et gratuit !! copie juste se code HTML sur ton blog en choisissant le HTML tu sais en bas :

<SCRIPT language="javascript" src="http://www.virtualsined.com/clock/clock.js"></SCRIPT>;

Et pour le compteur de visite c'est facile aussi et toujours gratuit et toujours avec le HTML pour les article alors tu vas sur se site http://www.imingo.com/services/compteur/ tu met ton e-mail et il te donne le code html pas besoin de s'inscrire en + l(horloge sonne toute les heures !!
Par Kouikette le Vendredi 3 juin 2005 à 20:16
NON COUPABLE!!!
Par superfly77 le Samedi 4 juin 2005 à 1:13
bon, le verdict c'est pas pour ce soir ... :( il faudra attendre lundi les amis :'( je suis stressée pas possible !!!!!!!!! sniffeuh !!!
Par DarkmoOn le Samedi 4 juin 2005 à 11:39
I love you

(à prononcer avec une voix de pédale lol)
Par Kouikette le Samedi 4 juin 2005 à 17:17
c'est nul ça!!
Par nelizpuce le Samedi 4 juin 2005 à 21:08
a me rappelle le chanteur de noir désir

le resultat est ici attendu avec impatience ...
Par ShytivE le Samedi 4 juin 2005 à 21:45
Ben... j'espère que non!!!!!!!!! Dommage, cette histoire a entaché le mythe "michael Jackson"... erf!
Par superfly77 le Dimanche 5 juin 2005 à 23:58
vivement demain que tout soit fini !!!!! Je stresseeeeeeuuuuuh :'(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/126679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast