Lundi 10 avril 2006 à 18:41

Grâce à des amis, nous avons << adopté >> deux petites pousses d'impatience !
Voici les photos des nouvelles arrivantes !




La plus grande :

Nos amis l'on mise dans l'eau il y'a  2 semaines en fait, donc elle est déjà à un stade bien avancé !

Quelques petites racines ont fait leur apparition :-)








Et voici sa soeur-jumelle !

Mais, un chouya plus petite ! C'est le p'ti bébé ! lol...

Petite pousse deviendra grande.....





L'impatience est une plante qui réclame énormément d'eau ! Pour preuve, nous avons ces 2 petites pousses depuis seulement hier, et la petite a déjà "bu" beaucoup d'eau !!! La grande un peu moins.... enfin bref !

Je vous mets pour finir cet article, les  "parents", les deux grandes magnifiques plantes dont elles sont issues !



Par mini-pouf le Lundi 10 avril 2006 à 21:15
les plantes c'est trop beau. petites pousses devendront grande ! je cultive mon petit jardin potager sur mon blacon de 10 cm de largeur lol
Par Lastak le Lundi 10 avril 2006 à 23:12
je suis impatient de les voir pousser ces impatiences ! :)
Par Failed-Girl le Mardi 11 avril 2006 à 1:52
C'est bien joli tout ça . =)
(kk)
Par kaa le Mardi 11 avril 2006 à 1:59
félicitation aux parents et je souhaite bonne croissance aux nouvelles venues
lol
Par superfly77 le Mardi 11 avril 2006 à 9:18
Merci c'est gentil pour elles je transmettrai le message lol :-)
Je metterai des photos tout au long de leur croissance ! Si elles poussent bien-sûr ! Mais ça a l'air bien parti pour... :)
Par nelizpuce le Mardi 11 avril 2006 à 19:38
après les chats les plantes xd
Par superfly77 le Mardi 11 avril 2006 à 23:00
Bon et bien, je vous annonce que le vase de la "bébé-pousse" est cassé.......... :( Cadeaux de la St valentin 2006 :( sniff
Par c0ntradicti0n le Mercredi 12 avril 2006 à 16:36
huhu ! tu as beaucoup de charge dit donc :p
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/613072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast