Mardi 11 avril 2006 à 1:41

/!\
Du nouveau dans la section "Album-photo" de mon blog !



Depuis le temps que je n'avais pas mis tout ça à jour, ça fait du bien de mettre du neuf !
Ainsi, je vous invite donc à passer y faire un p'ti tour si ce n'est pas encore fait ! 

Bonne petite visite à toutes et à tous.

Par Pourquoi.pas le Mardi 11 avril 2006 à 6:56
J'ai fait un tour, c'est sympa comme tout
moi mn album photo c http://sanaume.over-blog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sanaume.over-blog.com
Par purple le Mardi 11 avril 2006 à 23:25
oui oui!!! allez le voir!!!
y a des super belles nanas dedans ;)
Par DarkmoOn le Mercredi 12 avril 2006 à 9:01
C'est cool, je vois dans les photos récentes que tu te laisses pousser les cheveux, t'as bien raison, c'est très joli les cheveux longs ! Surtout ne coupe pas !! :)
Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 14:36
lol purple c'est étrange que tu dise qu'il y est des jolie nanas tu y es lol
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 15:16
Tout a fait de cet avis !

Kouikette serait-elle narcissique sur les bords ??? LOL ! Je plaisante bien entendu :-)
Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 16:26
lol une chose de plus que l'on vient d'apprendre t'es foutu lol
Par c0ntradicti0n le Mercredi 12 avril 2006 à 16:35
okay XDDDD
Par antdeus le Mercredi 19 avril 2006 à 20:17
moi zozi j'ai mis à jour ma mienne récemment :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/614287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast