Mardi 6 septembre 2005 à 0:21

Après quelques semaines d'absence sur c0wb0ys, me revoici donc ! N'ayant pas l'ADSL là où je suis, du moins, pas encore, je me contente du 56 K....

Pas mal de choses à raconter ! Je suis partie une semaine en vacances avec mes parents.... moi qui adore la montagne, j'étais vraiment ravie .... :-S

Bref, sans plus de détails, je suis de retour @ home.... et je me suis inscrite en fac de psychologie ! Ca va sûrement me faire un bien fou car j'ai besoin d'avoir de nouveaux contacts !!!!

Ah oui, et j'ai eu ma first car ! A moi l'indépendance...... et les sorties !!!! ça me manquait !!!!!!!!!

Bises à vous les c0w et dès que j'ai plus de motivation, je vous mets des photos promis.

Par miss.coquelicot le Mardi 6 septembre 2005 à 9:10
Ravie de te revoir sur le net ! Tu m'a bien manqué ! J'éspère qu'on pourra se faire quelques sorties entre filles toutes les deux ! ;-) Pi on devrait se croiser à la fac ! On sera dans le même batiment !

Merci pour ta jolie carte postale des Pyrénées ! A très vite ! Gros bistoufly Miss Super !

Par Praline le Mardi 6 septembre 2005 à 9:17
Ah bah cool, t'es de retour :)

Par Makaveli le Mardi 6 septembre 2005 à 10:17
ça fait plaisir d'avoir des newz de toi alors bientot la fac :p on va etre bcp de cow au campus 1 :p



(k) a toi et a bientot
Par Kouikette le Mardi 6 septembre 2005 à 21:49
:) tu as choisis le même jour que moi pour ton come back!

c'est terrible!

à très bientôt!
Par mini-pouf le Mercredi 7 septembre 2005 à 16:18
bienvenu a la méson en tt cas ta bien réson de profiter des vacances !chanceuse! en tt cas bonne chance pr les études
Par mini-pouf le Mercredi 7 septembre 2005 à 16:18
bienvenu a la méson en tt cas ta bien réson de profiter des vacances !chanceuse! en tt cas bonne chance pr les études
Par Kouikette le Mercredi 7 septembre 2005 à 17:11
HuMmMmMmM!!!!!

ca sent bon le nouveau départ!

un p'tit coup de ménage, on change le papier peint ... et c'est reparti!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/222675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast