Mardi 20 juillet 2004 à 20:57



Juste une tite délcaration...

@ MON BABY D'AMOUR,

JE T'AIME TRES TREEEEEEEES FORT ET JE VEUX FAIRE MA VIE AVEC TOI... J'SUIS TRES HEUREUSE AVEC TOI ET TU ME COMBLE DE BONHEUR CHAQUE JOUR QUI PASSE. JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE, DE TOUT MON COEUR ET DE TOUTE MON AME. JE SUIS TOUTE A TOI JUSKA CE KE LA MORT NOUS SEPARE (J'ESPERE LE PLUS TARD POSSIBLE). JE NE SUIS BIEN QU'EN TA PRESENCE... TU ES MON RAYON DE SOLEIL, MON BONHEUR, POUR TOUTE MA VIE. RIEN NE POURRA NOUS SEPARER... RIEN JE L'ESPERE......


AVALANCHES DE BISOUXXXXXXXXXX A TOI MON TONY D'AMOUR, JE SUIS FOLLE DE TOUUUUUUA !!!! TU ES L'HOMME DE MA VIE....

ENCORE UNE FOIS... JE T'AIME MON CHERI D'AMOUUUUUUUR !!!!!!!!!!


Voilà g passé mon ti msg j'suis happy :)))

+++

Par junior le Mardi 20 juillet 2004 à 21:05
c trop mignon !! ca fait plaisir a voir des gens heureux comme ca! bonne continuation avec ton chiri !
Par superfly77 le Mardi 20 juillet 2004 à 22:54
merci !! Je tennais à le marquer sur mon blog, j'avé nenvie !!!!!! Je suis heureuse à l'infini avec mon homme, c de la fooooolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Ahh.. L'AMMOUUURRRRR !
Par Lastak le Mardi 20 juillet 2004 à 23:12
MERCHI BEAUCOUP MON BB :) dis dont tout ça? tu était malade d'amour alors today ? tout cas je note cet article des plus intéressant : 5/5 !
JE T'AIME TRES FORT :-*
Par superfly77 le Mardi 20 juillet 2004 à 23:25
malade d'Amour today... t'as tout trouvé lol
Par DarkmoOn le Mercredi 21 juillet 2004 à 17:34
On dirait ce que je ressens pour ma chérie... On est un couple jumeau en fait !! <3
Bisous et longue vie à votre amour et à vous 2 !
Par superfly77 le Mercredi 21 juillet 2004 à 23:57
Merci bcp Dark' longue vie à vous deux ossi !! Et ke ça dureeeeeeeeee ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast