Vendredi 11 février 2005 à 20:16


Demain matin, je dois me lever à 2 h du mat !!! Ouééé... non c'est pour la bonne cause :) En fait, mes frères et moi on a offert aux parents un voyage de 3 jours à Rome ! Décollage demain matin à 7 h 50 à l'aéroport de... tiens d'ailleurs je ne sais même pas à quel aéroport ils vont lol... pas grave c'est pas très important ça. Ils vont en navion quoi :-)))  


Donc voilà, mes parents vont se faire un p'tit séjour en namoureux (pour leurs 60 ans ça se fête quand-même)... C'est pour cette raison que je les accompagnent ! "marquer le coup"comme on dit. D'autre part, c'est mon frère qui va faire le taxi ! Par contre, on ne reste à Paris que la matinée car mon frère doit être pour midi chez lui....


J'espère que tout va bien se passer pour mes parents et que je ne vais pas trop avoir une tronche de zombie vu à l'heure à laquelle je vais devoir me lever...


 


Je ne vais pas tarder d'ailleurs à aller dormir (eh oui !! C'est qu'on en aura un peu de route à faire tout de même !).


=== Bonne soirée @ tOus === 


+++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/32305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast