Lundi 17 janvier 2005 à 22:15

Ayé na fumé notre



dernière clope !!!! On est pas tout triste car tout l'argent qu'on mettait dans les clopes on va mettre ça dans une boite et on s'achetera un beau truc avec !!! (pour mon homme ce sera un blouson de moto...). En trois mois on devrait économiser environs 300 € chacun !!!!


Je vous  tiens au courant si on a recraqué :)
Bonne soirée... et bon courage à nous qui sommes sans clope !!!


+++

Par DarkmoOn le Lundi 17 janvier 2005 à 22:28
Excellente nouvelle !! Et bon courage !!! Je suis avec vous ! :)
Par superfly77 le Lundi 17 janvier 2005 à 22:29
merci beaucouuuuuuuup !! Nous z'en fo du courage !!!!!!!!!
Par danse.orientale le Lundi 17 janvier 2005 à 22:30
Wahou !! Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! Vous avez fait le bon choix ! Bon courage à vous deux, et surtout, ne replongez pas !! Ya juste un petit passage dur à passer et après, c'est que du bonheur (et des sous....!!) !
Gros bisoux !
Par Sensible le Lundi 17 janvier 2005 à 22:33
Le titre ma attiré, moi j'ai 18ans aujourdhui et jveux arrété de fumé quotidiennement aussi :p
Bon courage a vous !
Par Essaine le Lundi 17 janvier 2005 à 22:36
Tenez le coup meme si c'est dure ;) bonne chance à toi et ton copain, pensez que vous pourrez vous faire de beau cadeaux comme tu l a dis et tout ira bien !!!
Par superfly77 le Lundi 17 janvier 2005 à 22:42
merci beaucoup pr vos commentaire de "soutien" ça nous rassures !!! Fo de la volonté !!! Les sous c'est une bonne raison.. je viens de regarder, depuis le 05 mais 2004 juska aujourd'hui on a dépensé 725 € en clopes... c dingue !!!
Par angelsworld le Samedi 22 janvier 2005 à 12:02
waaaaaa ! 300€ chacun !? sa motive kan mm ! je fume a loccaz mai bocou tro dun cou. jarrète progressivemen. hier avc d amis g fumé kune clope ! le record ! courage !
Par superfly77 le Samedi 22 janvier 2005 à 12:16
non 300 € à deux !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast