Lundi 21 mars 2005 à 18:48

Je pense que cela se passe de commentaire... tout est dans les photos !!




C'est bien vrai que la vie c'est duuuuuuuur !! Tout le monde le sait... même les chats apparement :)))








Wooohaaa, kestu me plait toi tu sais ^^ (LOL)





Oh my god !!! Mon maquillage ... !! On dirait moi sans rire ^^ Avouez les filles qu'on est toutes un peu comme ça !! :)))




Sur ce, b0nne fin de jOurnée !!!!

+++

Par Satyricon le Lundi 21 mars 2005 à 18:57
roooooonnhhh comment ki sont trop mimi!!!^^
Par superfly77 le Lundi 21 mars 2005 à 18:58
voui hein !!! ;)
Par kouikette le Lundi 21 mars 2005 à 20:20
c'est vrai que la 1ere photo ressemeble vraiment beaucoup à Isis!

Ah la la ... tous ces minous c'est adorable!!!
Par kouikette le Lundi 21 mars 2005 à 20:21
sympa la new ambiance sonore ... :)

moi ça me rend le coeur chantant à chaque fois que je passe ....!!!
Par superfly77 le Mardi 22 mars 2005 à 8:38
ce n'est pas Isis sur la première, notre ISIS est qd mm plus belle non ? Hein miss_coquelicot ;))



Kouikette>> j'suis contente si tu aimes ma "nouvelle ambiance sonore"... j'en avais un peu marre de l'autre !! Au fait, eske Ra7 a trouvé quelle chanson ct ?....... fo ke j'aille voir son blog tiens ...^^!!
Par lily le Mardi 22 mars 2005 à 13:48
La troisième image me fait bien rire ! Et j'avoue que c'est un peu mon cas... j'aime bien être un minimum maquillée (vraiment un minimum, je suis loin d'être un pot de peinture, je mets seulement de la poudre libre^^) avant de sortir...
Par laptitpuce le Mardi 22 mars 2005 à 14:40
mdrrr sa me fair maré tou sa il son mimi comme tou c chat





bisous
Par Trikar le Mercredi 23 mars 2005 à 13:26
MOuahaha! t une tite marrante tOua :)
Par SabbloveSeb le Jeudi 24 mars 2005 à 0:02
trop trop mimi les miaouuuuuuuuu bisous a toi
Par Immortel le Jeudi 31 mars 2005 à 21:15
LoL j'adore les chats moi :p ils me font trop rire les miens avec les têtes qu'ils font ou quand ils viennent me renifler le nez en ronronant quand je dors Lol juste pour me réveiller...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/49389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast