Mercredi 4 mai 2005 à 18:40



Il y'a celui qui fait l'intello l'air de rien....








Là, c'est quand vous n'êtes pas à la maison, il s'occupe comme il peut... :-)






 


 


Et pour finir, il y'en a qui piquent un somme dans les ceintres, pourquoi pas !!... Y'a pas à dire, ils aiment jouer à cache-cache les matous ^^




Mais, mon préféré reste celui-ci !!



Garanti sans trucage !!!..... Il a peur de tout !!!!! Même de vous, c'est pour dire !!!!!! LOL

Par leg51 le Mercredi 4 mai 2005 à 18:53
MDR ;;;la tete du matous ..lol le dernier on dirai qu il a vu des monstre ..c pas sympa pour nous sa ...

pas de souri pour le chat !!!

Par superfly77 le Mercredi 4 mai 2005 à 19:02
mais non c gentil j'ai mis "lol" à la fin, c'est pour "de faux" :)))) Il me fait trop tripper ce chat quand même !!! ...... on dirait qu'il a vu un monstre c'est clair, le pauvre minou :'( il me fait pitié !!!... sniffeuh !
Par TiteFleureNoire le Mercredi 4 mai 2005 à 19:16
Super marrant, ces fotos, j'adore ! mdr
Par antdeus le Jeudi 5 mai 2005 à 1:09
miaou prout... (le chat péteur)... oui je sais je sors !
Par moimike007 le Jeudi 5 mai 2005 à 10:40
oh la tête du chat...ça fait peur!!
Par luna le Jeudi 5 mai 2005 à 14:49
Mais MDR le dernier !!!! (^____________^)
Par lanoone le Lundi 9 mai 2005 à 9:28
ARFF j'adore le dernier chat !!
Par wanou le Mardi 24 mai 2005 à 19:51
j'adore les photos, celui du haut resemble au mien :)
Par baby64 le Mercredi 25 mai 2005 à 21:30
C bizar kar le dernié cha il ressenbl trè pr trè a ma ptite chate ke jador ainsi ke sa fille, je sui sur lè fece, lol ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/95830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast