Mercredi 5 janvier 2005 à 16:54

Pour ne pas que vous croyiez qu'on les as oubliées, je vous met quelques photos de Neige & Isis  (surtout Isis en fait car Neige, elle ne voulait pas bcp se faire prendre en photo...). Bref.... je vous laisse regarder les deux championnes de la sièste !!!!!!!!!! :-))))


Donc dans un premier temps, voici le tunnel que je leur ai offert sur feliweb, pas mal non ? En tous les cas, elles s'amusent comme des folles avec leur nouveau jouet !!!! hihi...


 


 



 


 


 


 


Ensuite, Isis, sur son bô hamac fait la sièste !! Non, non !! Elle n'est pas morte, elle dort en fait là, je vous jure, elle dort !!!! :)


 


 


 


 


 



 


 


Encore une autre photo d'Isis, qui roupille tant qu'elle peut !! En effet, la lumière chat fait mal aux nieux  hein ??....


 


 



 


 


 


Pour finir, Neige sur le clic-clac, qui roupille également....


 


 


 



 


Elle est pas adorable quand elle dort comme ça Neige ? Non... ?


 je craqueeeeeeeee !!!


 


 


 


 


 



Vala, vous voyez, elles sont hyper choyées (je ne sais pas comment on écrit ce mot, mais je l'emploi tout de même !!).... la vie chat, une vie de rêve quoi, je le dis et redis....... !!!!!!


@pluch'


+++

Par Makaveli le Mercredi 5 janvier 2005 à 20:26
ah les feignasse lol
Par bisounours le Mardi 11 janvier 2005 à 19:06
j'aimerais bien etre chat chez toi tiens !! lol
Par monBeBe le Mardi 25 janvier 2005 à 11:56
trop belle c deux minette la!!! adorable typex il va les aimé!!!
Par superfly77 le Mardi 25 janvier 2005 à 12:05
:) bah voui... sont belles nos minettes !!! niark niark !! Mais ton "matou" n'a aucune chance car elles st toutes deux stérilisées :( !!! bah voui.. ct ds le contrat de la SPA :(
Par pyxylyly le Samedi 26 février 2005 à 11:08
j'adore Neige...mais j'aime bien Isis aussi...merci d'etre passer sur mon blog et pour ton information mon pitit chat va bien mieu...elle fai un peu de cinema mai va bien lol. ton blog est tro bien au passage, jadore tes chats il sont tro beau..

je t'embrasse...

sophie (celle ki ADOREEEUUHHH les chats)lol
Par c0ntradicti0n le Mardi 28 mars 2006 à 20:39
elles sont trop belles rholala...sa donne un peu envie de les combler de caresses >_<
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/24395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast