Mercredi 15 juin 2005 à 11:27


 

Arf, je ne supporte plus nos voisins du dessous !! Il faut que je le dise !!!! Ca va peut-être me soulager qui sait ??

Ayant déjà eu des problèmes peut de temps après avoir emnénagé (soit disant, la musique était trop forte, soit disant, ils nous entendent quand on va aux toilettes, voire même quand on hausse la voix)...

Soit, j'ai un caisson à mon pc, donc je l'ai réduit, mais je n'allais pas me priver d'aller aux WC pour leurs beaux yeux ! Je tiens à préciser que c'est la voisine du dessous qui est venue me faire des réprimandes, en robe de chambre s'il vous plait et qui plus est à 17 h !! N'importe quoi...

Bon, quelques mois passent, on essaient d'être courtois les uns envers les autres !

Et là, hier soir, la bonne surprise, la voisine encore une fois ! En robe de chambre encore... Bon, là j'avoue, il était minuit, c'est normal qu'elle gueule !


Résumé de la conversation :

Elle : "A quoi vous jouez"
Moi : "Rien, on a acheté un stepper et on en fait un peu c'est tout"
Elle : "A cette heure, mais c'est pas possible !! Déjà que cet après-midi ça faisait du bruit, là c'est insupportable !! Ne pourriez-vous pas mettre un tapis, de la moquette, quelque chose, pour que cela fasse moins de bruit ?!"
Moi : "Excusez-nous... non on n'a pas de ça ! Et d'abord l'après-midi ça ne gêne personne, c'est dans la journée !"
Elle : "je vous donnerai des bouts de moquettes alors demain"
Moi : "D'accord, merci c'est gentil excusez-nous, bonne nuit".



Voilà en gros la discussion auquelle j'ai du faire face ! Evidemment, Monsieur Lastak faisait du stepp et il avait un peu oublié nos voisins du dessous !!! (moi aussi d'ailleurs !)....

Qu'en pensez-vous ?
Dites-moi ??? Elle ne peut pas supporter le bruit du stepper même la journée, c'est pas abusé ça ??? Il faut savoir aussi qu'ils sont toujours fourrés dans leur appart et ne sortent que très rarement ! Si ça se trouve ils nous espionne.... !!!!!!!!! Et quel manque de politesse.. Même pas de "s'il vous plait", elle me balance ça dans la tronche, débrouilles-toi avec ça !!




Par balltongue le Mercredi 15 juin 2005 à 11:47
beaucoup de voisins sont super chiants malheureusement, mon ancienne voisine du dessus dans l'ancien appart mettait ses talons des 6h30 du mat et se baladait sur le parquet ... charmant.

maintenant ca va beaucoup mieux, nos voisines sont super gentilles et celle de tout en bas nous repond "de toute facon je suis sourde" quand on lui demande si on fait trop de bruit
Par Eyeless le Mercredi 15 juin 2005 à 11:53
Moi je dis que c'est ausi tres possible que les etages soient mal isolés phoniquement, et qu'ils entendent effectivement tout ce qu evous faites et perso ça me ferait chier d'entendre mes voisins toute la journée. Le stepper, que ce soit la journée ou la nuit, s'il fait vraiment du bruit, et bah ils ont le droit de se plaindre, le bruit n'est pas punissable que la nuit, ca existe aussi la journée, genre un voisin qui perce les mur stoute la journée et bha ca soule quoi...
Bien sur de votre coté ca vousfait chier, mais bon, ils ont pas l'air super agressifs en meme temps et mettre un tapis sous le stepper c'est pas non plus le pérou. Moi je pense qu'il faut quand meme essayé de vivre en comunauté et faire le maximum d'efforts pour entretenir de bonnes relations de voisinage, faut pas toujours croire que c'est pour faire chier...
Par superfly77 le Mercredi 15 juin 2005 à 12:02
c vrai que la maison où on est c'est très très mal isolé parrait que y'a presque pas d'isolation !!! Pfff...
Mais bon, on vit avec hein ! La vie en communauté bouarffff ......... vivement qu'on ai notre propre chez nous ;)
Par nelizpuce le Mercredi 15 juin 2005 à 16:33
des gens qui nen font encore qua leur gueule !!!
Par Kouikette le Mercredi 15 juin 2005 à 19:07
l'épisode des toilettes m'avait déjà traumatisé! je m'en souviens!
elle passe toute sa journée chez elle cette dame?
et puis de toute façon elle est dans une maison d' ETUDIANTS en grande majorité alors qu'elle espère pas que tout le monde soit couché à 20h quand même!
Par mini-pouf le Mercredi 15 juin 2005 à 19:15
et ben ya bien des gens ki cherche la merde si el été la cet aprem elle avé ka dormir jé a pe pré le meme genre de voisins mé par chance ils st limmeuble a coté et ils cherchent la merde avec tt le monde
cé juste le plaisir de montrer kils sont la moi je dis jouer leur jeux si ils continuent comme ca
Par miss.coquelicot le Mercredi 15 juin 2005 à 19:57
Moi, perso, vu les problèmes que j'ai avec mes voisins, je peux comprendre qu'ellle ai gueuler... Mais bon, c'est vrai que y a des manières de le dire.
Maintenant vous avez interet de faire attention...si ça se trouve, elle sait tout de vous si elle passe sa journée à vous ecouter ! Méfiez-vous...lol
Bisoux
Par superfly77 le Mardi 21 juin 2005 à 18:55
@kouikette : tu sais qu'elle m'a resorti l'histoire des toilettes !! Elle me sort comme ça "vous savez, on entends votre mari quand il fait pipi"..... mais putain on s'en tape !! On va pas s'arrêter de faire "pipi" pour leurs beaux yeux, non mais c'est quoi ce délire, faut arrêter quoi !!!! :( pfff
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/141670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast