Samedi 19 mars 2005 à 10:38

Allez, je me lance !! Je vous mets deux dessins faits de ma propre main ! Ok, ça ne ressemble à rien... mais c'est juste pour vous montrer mes "talents" de dessinatrice ! (tu parles....LOL !!).
  







... Verdict ??? :)


Personnellement, je préfère le second que le premier ! Le premier ressemble presque à un monstre je trouve en regardant bien...

Le second est plus du style "tribal" comme on dit !

Bref, à vous de juger :o)

A noter que ces dessins datent de 2003, ils ne sont pas tout jeunes...

¤¤¤ b0nne j0urnée @ v0us t0us ¤¤¤
..... en espérant que le  soit au rendez-vous ! (apparement, à partir de lundi, ça commence à se gatter


+++



 


 


(¯`·._.-*-._Superfly77_.-*-._.·´¯)

Par LiL-ChOuPiNa le Samedi 19 mars 2005 à 10:43
Je CrOiS kjVé FaiRe AppEl A TwA Pr MDEssInEr Un TaTOuAgE TriBaL ^^
Par superfly77 le Samedi 19 mars 2005 à 10:50
le deuxième n'est pas mal du tout oui... j'aime bien :)
Par lily le Samedi 19 mars 2005 à 13:40
Je préfère le 1er, personnellement ! Avec ses fioritures plus nombreuses, on dirait de la dentelle... j'aime beaucoup^^ continue le dessin, tu as du talent !
Par desir-passi0nnel le Samedi 19 mars 2005 à 17:50
Ils sont magnifik, t'assure bizouxxx ..;

Ps: ma préférence và pour le 2 =p
Par mushin33 le Samedi 19 mars 2005 à 18:08
heeeey!!! lol

j'm bien ces pti dessins..mé une préférence pr le 1er qd meme.. :)

Par baby64 le Mercredi 25 mai 2005 à 21:39
jèm bcp cke tu dessine jtrouv sa magnifik tu pourè pa men envoyé un stp je serè énormémen contente :)
J.beaurepaire@caramail.com
merci merci merci
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/47436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast