Dimanche 3 avril 2005 à 23:45

[Petite mozaïque avec pour sujet Michael Jackson ]
Je l'ai faite un peu à la va-vite c'est pour ça que vous allez sans doute voir les images un peu "déformées"... SORRY !!
Pour les fans (ou ceux qui connaissent un peu la star ...) vous constaterez que j'ai majoritairement mis des photos de la période BAD (1987-1989) ! C'est normal, c'est ma période préférée :-))))
Mon pseudo "Superfly" vient de la chanson "Superfly Sister" de Michael Jackson que vous trouverez sur l'album de remix "Blood On The Dance Floor" ! Je fais cette petite précision pour ceux qui ne savent pas d'où vient mon pseudo !!!
 Je sais, "Superfly" comme pseudo, ce n'est pas très recherché mais je n'en ai pas un spécifique !! Au collège, on m'appellait "Momo" pendant longtemps... même encore maintenant ! N'est-ce pas Dydy ?? Et Dark ossi ^^ quand ça lui prends, il m'appelle "Momo" mais c'est plus sur le net tout ça... Bref, vous l'aurez compris je préfère piquer sur des titres de chansons par exemple ^^). D'autre part, "77" est en fait presque le chiffre porte-bonheur de Michael (lui c'est "777")..... Voilà je pense que mon pseudo n'a plus de secret pour vous chers cOw' !!

Je vous souhaite à tOutes et à tOus une bOnne nuiT!


+++

Par lily le Lundi 4 avril 2005 à 0:43
Eh bien, merci de m'avoir éclairée :), je ne savais pas du tout d'où venait ton pseudo... j'aime bien Mickael Jackson, mais je ne connais pas beaucoup son parcours... me tape pas, hein ? loul
Par superfly77 le Lundi 4 avril 2005 à 0:48
non je ne vais pas te taper tinkiet po !! je t'en veux po !!!



O moins tu es eclairée sur mon pseudo c'est déjà ça :)))
Par Kouikette le Lundi 4 avril 2005 à 18:04
J'adore la photo en haut à droite avec la chemise rouge :)

que devient le king of pop?

le temps est bien long sans ses albums.... :(
Par mushin3 le Lundi 4 avril 2005 à 20:09
Momo ??? ouai ouai je me souviens bien de ce surnom.. ;)

Par sushi le Jeudi 14 avril 2005 à 17:53
kikoo tu as laissé un com' sur mon blog jen laisse un ossi ça fais plaisir de voir encore kke fan de michael simpa human natur en fon ^_^

jadoooore michael !!!!!!!!!!

(l) continu de le soutenir !!

+++
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/59807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast