Mercredi 19 janvier 2005 à 21:48

Notre tentative d'arrêt du tabac c'est pas gagné... le lendemain où l'on devait stopper la clope mon homme a tiré deux lattes au taf !!! Et il m'a rammené la fin et j'ai pas resisté à la fumer mais après j'ai été prise de remords !! Le truc c'est qu'on avait fumé notre dernière clope à deux donc ça n'allait pas !! Pour arrêter, il faut fumer une "dernière clope" dans le livre que j'ai lu... donc on a racheté un paquet hier !!! Mais c'est le DERNIER !!! Bastos en 19...


DERNIER PAQUET..........


+++

Par DarkmoOn le Mercredi 19 janvier 2005 à 22:00
lol trop fort on arrete de fumer mais on en rachète un... en + les bastos ça pue le rat crevé berk ! :)
Par rockin-nini le Mercredi 19 janvier 2005 à 22:54
ha ha ha...pauvre toi! Ca doit etre toff!!
Par superfly77 le Mercredi 19 janvier 2005 à 23:28
toff ? ça veut dire koi ??
Par Melodiane le Jeudi 20 janvier 2005 à 19:47
Mdrrr ! La bonne concience .. allé fo en fumer uen dernière, on rachete un paket cheri!! mdrr
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast