Jeudi 15 septembre 2005 à 23:51



Photo assez inatendue et réussie qui plus est de Mademoiselle Isis en train de chasser une bebête in my room !!! J'adore son regard !! Trop expressif ....

Pendant ce temps.... Neige est déjà bien partie dans ses songes.... regardez plutôt !



C'est ti pas mignon tout plein ? Je tiens à vous préciser pour simple information, que près de mon lit, il y'a un lit-bébé (celui que j'avais étant enfant !) et, Neige ne se gêne aucunement pour dormir dedans ! Elle aurait tord de se priver remarque...

Par La-Ptite-Catch le Jeudi 15 septembre 2005 à 23:55
A qand des tofs de neige qui chasse? Nan je dit ça parceque elle dort beaucoup nan?! lol elles sont trop belles! Et marrantes surtout!
Par superfly77 le Jeudi 15 septembre 2005 à 23:58
elle chasse oui, mais impossible de prendre des photos pour l'instant ma funcam refuse de recharger.... Et elle va tellement vite aussi dehors qu'il faut arriver à suivre lol ! Mais qui sait, peut-être qu'un jour..... Affaire à suivre !
Par Kouikette le Vendredi 16 septembre 2005 à 15:19
j'espère que tu avais pas envie de dormir parce qu'avec Isis la tigresse ... le calme ne devait pas être au rendez-vous!
Par DiAbLoTiNe le Vendredi 16 septembre 2005 à 20:15
hé c quand que y'ora un bébé dans ce lit ??? = )
Par superfly77 le Samedi 17 septembre 2005 à 0:13
quand il y aura un BB dans ce lit ? Pas pour l'instant ! Il faudrait déjà que je trouve le papa ^^
Par mini-pouf le Samedi 17 septembre 2005 à 14:31
elles me font cto sur isis elle fé une droel de tete
Par god.save.the.koala le Mercredi 21 septembre 2005 à 17:55
tro chouuuu !
Par o0kazh0o le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:45
han trop bow ton minou !!! ( pas de sous entendu )
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/232446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast