Mercredi 16 février 2005 à 23:50

Aujourd'hui, j'ai repris des photos de mes jolies roses rouges que mon homme m'a offert pour la St Valentin ;)


Et regardez comment elles sont devenues !!! En l'espace d'une nuit, elles se sont ouvertes et franchement, je les admirent....




Bonne nuit sur ce, chers c0wb0ys (pour ceux qui vont dormir, car moi je reste encore un peu devant mon pc, parrait que y'a une "surprise" sur le blog de Darkmoon alors..... ! Et j'attends autre chose aussi... sur le blog de mon homme : Lastak :)) Hihihi...


+++

Par Lastak le Jeudi 17 février 2005 à 13:33
Très jolie tes flowers ! on dirait une photo de magazine :)
Par superfly77 le Jeudi 17 février 2005 à 17:07
merci Baby c zentil tout plein :)
Par Phelialavenitienne le Vendredi 18 février 2005 à 15:46
Oui très belles !!!
Par superfly77 le Lundi 21 février 2005 à 16:27
oui, et je viens d'en jeter une à la poubelle today... mais les deux autres sont encore bien !!! J'hallucine vraiment !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/34202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast