Samedi 4 juin 2005 à 21:21

Prise d'une envie de faire des crêpes ce soir... et comme il n'y a plus grand chose dans le frigo c'est pas trop mal comme idée !




La préparation s'il vous plait !! Le tout aura duré 1 heure pour aboutir au résultat final... "les manger !" ;)




Ca vous donne envie je parie ??..


D'après vous, combien ai-je réussi à faire de crêpes ??... Une petite idée ??......


Comme vous pouvez le constater, on s'est goinfrés encore une fois ! Et mon régime bah..:( voilà quoi !!!!!




C'est triste d'être au régime quand-même faut le dire !!!!!!!!





En tous les cas, Isis ça l'a beaucoup fatigué de me voir travailler aux fourneaux !!!

Elle est pas adorable dans son coussin qui est sur le frigo ?? Hein ?? Le premier qui dis "non" je le tapeeeeuh !!! (lol)..
.








Tant de mal, pour au final s'engloutir chacun :

- 2 crêpes salées (jambon, gruyère, salami, saucisson)
- 1 crêpe au nutelle (incontournable Nutella !! :-p)
- 1 crêpe à la confiture.

J'avoue ça ne fait pas un repas très léger pour le soir, mais bon, c'est le week-end, je me fais une raison (stupide je sais !!) pour ne pas culpabiliser d'avantage !!!
Remarque, dans l'histoire ça a du bon de faire à manger, eh oui !! On se fait servir après !



C'est ti pas beau ça ?? Franchement.......

Par Malicia le Samedi 4 juin 2005 à 21:28
Moi je dirais qu'elle est plus qu'adorable même !!!!!!!!!! J'adore tes chats y sont trop beaux !!!!!!!!!
Gros bivoux à toi et tes chats ^_^
Par Lastak le Samedi 4 juin 2005 à 21:28
Comme on dis le meilleur pour la fin ! :) merci encore mais on va être gros après...enfin on prend l'habitude ! (^_^)
Par superfly77 le Samedi 4 juin 2005 à 21:39
on va être gros ??? on est déjà gros baby !!! :'( Enfin moi en tous les cas et ça ne me convient pas du tout !! Je vais me mettre au sport tu vas voir et plus vite que ça !!!! :-)))))
Par antdeus le Samedi 4 juin 2005 à 22:07
Que ceux qui osent dire que superfly est gourmande se montrent... *oula ! tant de monde que ça !!!*... Ben visiblement vous avez raison ^^. T'a pas oublié le fameux bouquet garnis au moins ? :p
Par Kouikette le Dimanche 5 juin 2005 à 20:08
c'est marrant , moi je viens d'en faire des crêpes!
Par superfly77 le Dimanche 5 juin 2005 à 23:56
il en reste pour les amateurs !!! :) J'en ai fait 13 et il en reste 3 !! Bah oui j'en ai mangé une ce matin et mon homme aussi donc... :-)))
Alors qui n'en veut ??? !!
Par mini-pouf le Mardi 7 juin 2005 à 13:54
hummmmmmm des crèpes jen ai mangé osi samedi soir lol :D chez ma meilleure amie enfin c'est elle o qui est fourneau moi je fais kom ton homme je déguste
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/128605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast