Dimanche 15 mai 2005 à 18:05

Ne sachant pas quoi faire de mon dimanche, j'ai eu envie de faire un peu de cuisine ! (pour changer.... lol) ! Comme l'indique le titre de l'article, j'ai eu une "envie subite de cookies" ! Et ça, ben ça ne s'explique pas !!!!....

Allez, je sais, vous êtes impatients de voir ce que ça donne !!...




Eh non, pour une fois, j'ai fais la féniante !! J'ai même pô faite la pâte moi-même ! J'ai pris du "tout prêt fait" juste à ajouter un oeuf !! Pratique et rapide ma foi !!!!


Vous mettez le contenu du sachet dans un saladier, vous ajoutez un oeuf, vous mélangez un peu....




Vous farinez vos mains, pour ensuite faire une jolie bou-boule ! Ensuite, vous la cassez pour en faire des mini :))




Vous enfournez le tout dans votre four, thermostat 180 °c et le tour est joué !!...
En 8 mns, vous avez de bons cookies, à la fois croustillants d'extérieur et moelleux à l'intérieur !!!



Miam miammmmmm !!!!!!!!!!!!!!







Et hop, dans le tuperwareeeeee les cookies, prêts à être mangés :)







et
lastak se régale !!!!!!!!!


Par Kimochii le Dimanche 15 mai 2005 à 18:53
Hum je les adore ces cookies ^^ super rapide et facile et en plus ils sont trop bon ... Bon je vais partir de ce blog sinon je sens que je vais me ruer sur mon frigo ^^.
Par ACiDreaM le Lundi 16 mai 2005 à 16:21
rhoo ca donne trop envieee!!
Par Kouikette le Lundi 16 mai 2005 à 17:54
ils sont bon ces cookies là!
Par mushin33 le Lundi 16 mai 2005 à 21:03
SSSSLLLUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRPPPPPPP !!!! :P
Par ombre-cachee le Lundi 16 mai 2005 à 21:28
hihihihi moi kan je fé gateaux ou autre je fé la pate moi même :-)
Par Lastak le Lundi 16 mai 2005 à 23:40
je ne sais si je dois etre honoré de ton lien vu la photo a côté ? Penses tu vraiment que ça donne envie de venir me voir ? lol..

mais en tout cas mille mercis pour ces délicieux cookies ! miam :-P
Par babytaurus le Mercredi 18 mai 2005 à 6:59
Ils sont trop bon c cookie, j'en vais fait 3 boire et en 1 journée yen avait plus
Par Laurene le Vendredi 20 mai 2005 à 16:58
Moi je suis au régime :(
T'as raison de te faire plaisir.
Par B2NBill le Samedi 21 mai 2005 à 13:37
mmmm ça donne envie de sen faire ça...des que jai kelk minute je my met ç'est décidé...lol
Par insect-and-cid le Vendredi 27 mai 2005 à 12:49
ptdr, c'est vrai qu'on se demande si il se régale sur la photo le mr lastak, il a plutot l'air gavé.
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:21
t'as l'air d'être une malade de cookies... !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/108067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast