Jeudi 2 juin 2005 à 21:40

Quelle serait votre destination de rêve ??



Je n'ai mis là qu'un échantillon des destinations de rêve ! Il y'en a plein d'autres !!!

Corse, Italie, République Dominiquaine, Cuba.... et j'en passe et des meilleures...

Pour ma part, la ville qui me fait rêver vraiment, c'est....

¤¤¤ NEW YORK ¤¤¤


Quelle ville mythique !!


Avec ses grands buildings, ses taxis... et... surtout, surtout....

 CENTRAL PARK !

Un coin appaisant rien qu'à voir les photos !



Si si, je vous jure, regardez-moi un peu ce paysage de rêve !!!....



N'est-ce pas paradisiaque ??....! Hummm ??..
.

JE VEUX ALLER AUX ETATS-UNIS !!!!!!!



... et vous ?


 

Par miss.coquelicot le Vendredi 3 juin 2005 à 8:17
Moi ma destination de rêve, c'est les îles ! Genre Guadeloupe, Martinique... Les plage de sable fin, la mer calme et transparente... Oh la la ! Le rêve !! Par contre, les USA, moi ça ne me tente pas du tout...peut etre mon côté "anti-amercaine" qui ressort :o)
Bisouille !
Par crapule93 le Vendredi 3 juin 2005 à 11:28
hummm BRASIL j'ai toujours voulu allée la-bas
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 3 juin 2005 à 14:08
Moi c'est l'Australie et le Canada, est pour les USa je réve d'aller à San Francisco
Par Krilin le Vendredi 3 juin 2005 à 15:29
moscou! quoi, je suis folle?^^ Je commence le Russe l'année prochaine, j'aimerais bien voir comment ça se présente vers moscou, ou St Pétersbourg ou les environs...
Par this.is.glamour le Vendredi 3 juin 2005 à 16:24
aaah moi....england in my heart !!!!
Par balltongue le Vendredi 3 juin 2005 à 16:25
Bresil pour y passer l'hiver, et canada pour y vivre
Par mini-pouf le Vendredi 3 juin 2005 à 16:29
a new york trés belle ville mais fo faire attention de pas s'y perdre lol sinon t'es ds une merdouille aprés lol
sinon ca serait l'irlande ou o fin fond de l'&amérike latine ou de l'asie
Par ptit-chat0n le Vendredi 3 juin 2005 à 18:25
djerba et les iless canaries c trop booo!!! humm vacances je taten,!!! :p
Par marek le Vendredi 3 juin 2005 à 19:58
Rio bien sur j'ai toujours aimé le Brésil
Par CaroSnow le Samedi 4 juin 2005 à 10:06
tahiti ..serait mon rêve ^^
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Samedi 4 juin 2005 à 13:00
Helsinki (Finlande) et St Petersbourg (Russie)
Par nelizpuce le Samedi 4 juin 2005 à 21:09
enleve les twins towers ^^ lol

moi partout ou le vent menmene !
Par superfly77 le Samedi 4 juin 2005 à 21:39
non je ne vais pas enlever les twins tower comme tu dis (lol) paske la photo est comme ça donc... et ça fait un souvenir ! ........enfin :-S
Par ankou le Mardi 7 juin 2005 à 11:20
C'est fait exprès les Deux Tours ? lol

Moi ce serait le Canada, la Suède, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande.. Pis New-York peut-être un jour...
Par Iletaitunefee le Mardi 7 juin 2005 à 16:37
moi l'IRLANDE, Nouvelle Zelande (et ECOSSE aussi!) mais tous els pays ont leurs charmes... MAIspour moi de sur, c'est pas les iles, les trucs chauds et tt! sauf peut etre l'Australie qui est pas mal aussi (mais it's expensiv!)
Par superfly77 le Mercredi 8 juin 2005 à 15:11
oui ben les deux tours c'est la photo qui est comme ça ! Je n'allais pas les enlever tout de même, si ? :-))
C'est un hommage au Wall trate Center (ça s'écrit bien comme ça ?? :-S)
:-))
Par lilOOs le Jeudi 4 août 2005 à 10:36
Moi aussi New York c'est mon rêve !!!!!!! J'aaaadddooore ! C'est trop beau la bas !!
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:23
tokyo ! sans aucune hésitation ! je suis fasciné par le Japon !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/126257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast