Vendredi 14 janvier 2005 à 15:35


 


 


 


 


"ô Oui" de Lancôme


1er parfum que je me suis offert ! Y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit !!


 



 


 


 


"Lacoste For Women"


Second parfum... acheté à moitié prix (ou presque) sur strawnberry.net. Malheureusement, ils ne livrent plus la france pour des pbs de douanes me semble t-il... dommage !


 




 


 



 


"Les Belles" de Nina Ricci


 


Parfum acheté en même temps que le précédent !!



"J'adore" de Christian Dior


 


 pour mes 20 ans ;-)


 



et pour finir, mon futur parfum : "Hugo Deep Red"



Mon  pour la  St Valentin  


c'est que ça commence à faire une bonne collection... qui dit mieux ??


Quels parfums êtes vous les filles??? (bon allez les hommes peuvent répondre aussi !! :))


+++

Par miss.coquelicot le Vendredi 14 janvier 2005 à 17:43
Ben moi si j'avais des sous à mettre ds un parfum, ça serait pour "O oui" de Lancôme ! Il sens vachement bon et le flacon est très beau ! En attendant, moi je met "Cosmic Girl" de Bourgeois offert par mon Chéri... L'avantage c'est que pour le même prix, on en a beaucoup plus ! ;o)
Bisouxxxx !
Par superfly77 le Vendredi 14 janvier 2005 à 17:48
C sur ça sent tout aussi bon... avant je mettais des parfums de grande surface !! Et c tout aussi bien comme par exemple "démon" de eau jeune ou encore "l'insoumise"... ce dernier sentait vraiment trop trop bon !! souvenirs souvenirs !!! ;)
Par Sigfrid le Samedi 15 janvier 2005 à 16:11
mieux
Par superfly77 le Samedi 15 janvier 2005 à 16:27
mieux ??
Par sooz le Lundi 14 février 2005 à 19:18
hugo boss sans hésitation !!

bien que le mien c'est light blue de dolce gabbana
Par Choupie le Lundi 16 mai 2005 à 18:07
moi c'est hugo boss deep red c'est vraiment mon préféré =) sinon ya gloria aussi ....
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/25618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast