Jeudi 17 mars 2005 à 11:58



Absolument rien à redire sur ce restaurant !!! Le service est impeccable, le cadre assez dépaysant, la nourriture... excquise !!!!! D'ailleurs, on a prit un menu à 15 € chacun, ce qui nous fait 30 € pour la soirée !!!
Déjà, quand vous arrviez, un petit cocktail vous est offert avec des chips aux crevettes... ensuite, on enchaine avec la carte des menus (les prix sont très abordables !!)... par contre, maintenant que j'ai fait un resto chinois, je peux vous le dire.... ils ont la main forte sur la nourriture... vous ressortez bien gavé ;))
Déjà je vais vous dire ce qu'on a pris :
¤¤¤¤¤¤¤
¤ 1ère entrée : Nems au porc (il devait y'en avoir au moins 8 voire + même !!) on a partagé
bien entendu ^^ je voulais goûter à ces fameux nems des resto chinois ^^
¤ 2nde entrée : Brochettes de poulets (ça c'était l'entrée que j'ai choisi, mais on l'a prise à deux aussi, car il y en avait 2 !!! Et ct pas des petites ^^)... la sauce divinement bonne !!
¤ Plat principal (à deux) : Boeuf sur plaque chauffante accompagné de riz cantonais (slurrp !)
¤ Dessert : Beignets à la banane (pour mon chéri) ; beignets aux pommes (pour moi).
Pour finir, un p'ti saké ;)))
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une fois qu'on a mangé tout ça, on a fait un p'ti tour en ville pour digérer quand-même :=) ça fait du bien... !

Par la suite, on a regardé le film "l'associé du diable" avec Keannu Reeves :o) C'était pas mal !!!

Voilà pour notre petite soirée en amoureux !! :)

*** Allez bonne journée @ tous ***

Par balltongue le Jeudi 17 mars 2005 à 12:39
miam miam
Par Lastak le Jeudi 17 mars 2005 à 13:13
Oui on a extrêmement bien mangé :-) !!!! miaaaaaam et on a meme pa pu finir leur boeuf sniff... franchement pour 30€ à deux c nickel ! apéro et saké inclus fo pa se priver lol



une très bonne soirée en passant car c'est vrai que c dépaysant comme décor.
Par Little.Jaywalker le Jeudi 17 mars 2005 à 13:14
J'adore la bouffe chinoise !!! La sauce aigre douce hhuuuuuuuuummm cétindélisse lol
Par superfly77 le Jeudi 17 mars 2005 à 13:18
little.jaywalker >> tu m'étonnes !!! donc court donc à ce resto !!!!!!!!!!!!!!!! :-p
Par superfly77 le Jeudi 17 mars 2005 à 13:18
ooops dsl pr la répétition du "donc"...... c la fatigue......... :)
Par Little.Jaywalker le Jeudi 17 mars 2005 à 13:23
lol ba ouai mais ça fais loin de chez moi quand même !!!
Par Makaveli le Jeudi 17 mars 2005 à 18:59
J'ai faim...

Je veux des cookies ùaintenant :)

Makaveli le Gourmand
Par Lastak le Jeudi 17 mars 2005 à 19:48
ouais mais les cookies moi g pa le droit encore donc on va po les faire tt de suite :'(
Par lily le Jeudi 17 mars 2005 à 22:34
............... et le p'tit câlinou après, alors ? lol nan mais oh, on n'est pas dupes ! :-P Je rigole^^
Par superfly77 le Jeudi 17 mars 2005 à 23:46
lily>> en fait pas de ti calin... on a regardé le film "l'associé du diable" à 23 h 30 et comme le film a duré 2 h 20 on est un peu allé dormir après.... ! Et on avait qd mm du mal à digérer... enfin moi gt bien lourde après tout ça !!!!! C'est très bon mais alors ça gave !!
Par lily le Jeudi 17 mars 2005 à 23:54
C'est bon à savoir lol nan nan pas pour satisfaire ma curiosité déplacée mais... je saurai qu'il ne faut pas que l'on choisisse un restau chinois si l'on a d'autres projets après... *mdr*
Par Immortel le Jeudi 31 mars 2005 à 21:20
Les Fantaisies de Pékin... mmmmm... c'est tout ce que j'aime lol. La première fois que j'y suis allé, c'était en repas de classe , et là, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu dans les autres restaurants : lorsqu'on a monté les escaliers à l'entrée, les serveurs étaient alignés en haut et nous attendez pour nous dire bonjour et venir nous placer... On avait l'impression d'être des rois lol.

A peine assis, que nous étions déjà avec l'appéro OFFERT dans les mains et les petits beignets de crevettes partout sur la table. La vitesse du service c'est une chose bien la bas aussi.... Et on a pour son argent. ON s'en tire pour pas cher et...on Mange avec un grand M lol. Et pis c'est bon le Chinois :p
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/46502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast