Lundi 13 juin 2005 à 14:57

Après l'article de Kouikette sur son magnifique stepper, je n'ai pas resisté à en acheter un !!...

Ce matin, direction Décathlon pour notre achat du jour....




LE STEPPER ST 140

Après quoi, je fût tentée de l'essayer ! Quoi de plus logique me direz-vous...

Donc, pour vous, chers c0wb0ys, voici mes résultats de performances en tant que débutante dans cette discipline...







soit un total de 1000 marches !!!  

en 28 mns et 06 secondes !!!



[A noter, que je venais tout juste de finir mon déjeuner quand j'ai débuté cette première séance de stepper :-)]














Niveau calories (eh oui, il y'a un compteur de calories perdues !!!! C'est magnifique n'est-ce pas ??)....


 140 calories de perdues pour aujourd'hui !!!! Pas mal ... pas mal.... :-D









Voilà pour ce qui me concerne !

Naturellement, j'ai mis "LASTAK" à l'épreuve ... Allez donc voir ses résultats qui sont, assez surprenants je dois dire !!!





Par mariebeag le Lundi 13 juin 2005 à 16:33
lol, mdr
le pauvre, tu le fait souffrir !
mais il t'a bien eue !
je rigole !
Par mini-pouf le Lundi 13 juin 2005 à 17:55
et ben dis donc y en a des courageux je te laisse volontié le faire a ma place
Par DiAbLoTiNe le Lundi 13 juin 2005 à 21:15
oooh , on a le meme, paskil été en promo chez decathlon !!!!du coup, tout les soirs, on entend clac clac clac lac clac, lol ... :p bon zessouflage alors !!
Par miss.coquelicot le Mardi 14 juin 2005 à 18:33
J'en ai un chose comme ça, sauf que le mien a un espece de guidon...
C'est sympa quand on l'a, au début, mais on s'en lasse vite ! Le mien a fini à lacave !
En tout cas, félicitation pour cet effort !
bisoux !
Par mushu78 le Mercredi 15 juin 2005 à 16:45
jai le mm!!!
Par Kouikette le Mercredi 15 juin 2005 à 19:12
LA REVANCHE DU STEPPER CONTRE LES VOISINS EMMERDEURS!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/139180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast