Samedi 19 mars 2005 à 18:44


La fun Cam de chez Philips, sans doute un de mes futurs achats !!
Non seulement elle fait webcam mais elle fait aussi et surtout appareil photos numérique, attention !!! Le must !!! En plus de cela, elle est toute discrète, en effet, elle ne fait que 8.3 cms X 2.3 cms X 3.8 cms en dimension !! Légère en plus car elle ne pèse que 41.5 grammes !!! C'est ti pas bô ça ??

¤ Accessoires compris :- clip pour ceinture ;- sangle pour le cou et socle pour caméra !!

Donc je veux !!! Apparement sur un certain site internet elle coûte pas si chère que ça ! Dans les environs de 36 € ça va encore ^^ !
J'vous tiens au courant dès que je l'ai acheté lol...

bOnne Fin de jOurnée @ vOus !!

+++

Par marek le Samedi 19 mars 2005 à 18:51
Hihi ! Trés bon choix ! Je l'ai depuis 7 mois et j'en suis R-A-V-I-E ! C'est super pratique de pouvoir l'emmener partout, et c'est moins cher qu'un munérique !

Bon les seuls inconvenients : le cadrage est pas trés precis... pi bon, contrairement aux numériques, y a pas d'écran derrière...

Mais bon, l'image est de trés bonne qualité et en plus elle fait micro ! Que demandez de plus !

Je vous la conseille ! :o)

Kiss...
Par superfly77 le Samedi 19 mars 2005 à 18:59
oui on a déjà un numérik mais le flash c pas discret donc pr le prix.. je vais me laisser tenter je pense !!!
Par DarkmoOn le Samedi 19 mars 2005 à 19:41
"lle fait aussi et surtout appareil photos numérique" attossion c qd même oas comparable :p

Mais c un bon accessoire, qd même, qui nous laisse des souvenirs de ttes nos balades ;)
Par DarkmoOn le Samedi 19 mars 2005 à 19:44
Au fait, marek c le pseudo du frère de miss coquelicot, elle ne c t pas réidentifiée pr mettre le comm ;)
Par superfly77 le Dimanche 20 mars 2005 à 1:25
pas de pb, tinkiet po ^^ !!!
Par wanou le Dimanche 20 mars 2005 à 19:23
Pas mal en effet
Par Lastak le Lundi 21 mars 2005 à 0:30
elle a comme un aire de déjà vu quelque part :) c vrai que ce n'est qu'une webcam mais pour la plupart des photos qu'on prend ce n'est ni pour les imprimer ni pour le fond d'écran. C'est souvent pour le souvenir donc à ce que j'ai pu voir cela reste très correct surtout vu le prix. Très bon achat :)
Par prydwen le Lundi 21 mars 2005 à 16:52
Tu pourras nous mettre des photos prises avec quand tu l'auras ? Pour voir la qualité d'image.. :)
Par superfly77 le Lundi 21 mars 2005 à 17:43
sans pb, je metterai des tofs dès que je l'aurais !! Peut-être demain qui sait ?? elle a été expédié today !!!!!! :-))))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/47730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast