Lundi 17 janvier 2005 à 23:24

G ENVIE D'UNE CLOPPPPPEEEEEEEEEee !!!!!!


Mais j'en ai pô :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke je suis tristtttttttttte.....................

Par Eyeless le Lundi 17 janvier 2005 à 23:36
tiens bon !
Par Soniko le Mardi 18 janvier 2005 à 2:41
Une heure ! Chapo a toi, je crois pas que je tiendrais une heure...
Par superfly77 le Mercredi 19 janvier 2005 à 23:29
oh, tu tiendrais po une heure ??? ... G tenu 20 h sans fumer record !!!! pas tout à fait encore une journée mais bon..... c un début ;=)
Par bisounours le Vendredi 21 janvier 2005 à 9:45
occupe toi, c quand on s'ennuie qu'on pense a ce qu'il fo po !! courage, je suis de tout coeur avec toi
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast