Vendredi 18 février 2005 à 15:34



Vala Gratte-Gratte la Souris !!! C'est un griffoire pour mes deux minettes, pour ceux qui n'en verrait pas l'utilité... Bon elles ne font pas trop leurs griffes encore dessus, mais bientôt, j'espère !!!!!


On a eu ce magnifique objet chez Carrefour mardi dernier en faisant nos courses, j'ai craqué tout de suite !! Même si elles ne font pas leurs griffes dessus c'est pas grave, elles jouent avec le greulot qui est au bout de la queue pour l'instant :)) C'est déjà ça vous me direz ! En même temps... bah, ça décors la fenêtre du salon, lol.


Je la trouve trop adorable cette souris, franchement !!! Et puis, 4 € 50 alors pourquoi se priver ? 


Allez sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée (ensoleillée du côté de Caen, enfin !!!) Pour la semaine prochaine, Mr météo nous annonce de la Neige...


humm pourquoi pas, vu comme il fait froid today, ce ne serait pas étonnant !!


+++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/34733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast