Jeudi 10 février 2005 à 17:57


Vala, depuis quelques semaines j'ai envie d'avoir un hamster...blanc de préférence, je trouve ça vraiment trop mignon avec les ti yeux noirs j'adore !!


Mais le pb ce sont mes deux chats...bah voui mes deux minettes vont lui faire sa fête si ça se trouve ?? 


A ce que j'ai pu lire sur internet, il faut les habituer tout petits déjà à vivre ensemble sinon ils risques de ne pas se supporter... le chat est un prédateur donc...... J'hésite !!


Pour rappel mes deux minettes ont 9 et 10 mois, c'est pas tout jeune, mais c'est pas tout vieux non plus on va dire, ça va encore


Ce n'est pas le prix qui m'arrête dans mon achat, c'est juste que j'ai peur qu'elle mange le pauvre ti hamster qui n'a rien demandé.... Donc please si vous avez des conseils ou du vécu je vous écoute 



D'autre part, si on achète une cage comme celle ci-dessous, je pense qu'il n'y aurait pas de problème avec les chats...


 


Après bien-sûr, il faut voir le prix de l'objet, paske ça ne doit pas être donné à mon avis ce genre de cage.


Ha j'oubliais, le hamster vit la nuit et dors le jour, si vous possedez un hamster, pouvez-vous me dire si c'est vraiment embêtant la nuit car nous habitons dans un appart (pour les voisins c'est pas super koi...).


Merci par avance pour vos réponses  


+++


 

Par Sigfrid le Jeudi 10 février 2005 à 18:10
Rien qu'a cause de la 1ére photo je craquerais!
Par superfly77 le Jeudi 10 février 2005 à 18:17
bah voui c'est pour ça moi je craque :))) lol
Par Soniko le Vendredi 11 février 2005 à 20:47
heu moi je déconseillerais de mettre chat et rongeur ensemble a moins que tous les deux soient tout bébé, pasqu'un chat "adulte" en fera qu'une bouchée. Pour un bb chat, un rongeur peut etre assimilé a un copain a qui il faut pas faire de mal mais c'est un apprentissage, une fois adulte, si il a pas été mis en contact avec ces petites betes, c'est jamais qu'un vulgaire casse-croute sur pattes... A moins d'avoir un chat tres... chien lol. Mais ca faut essayer de voir les réactions face a un rongeur. Tu dois bien connaitre du monde qui a un rat ou autre bestiole du genre, tentes l'expérience en surveillant de pres, tu verras bien =)
Par superfly77 le Vendredi 11 février 2005 à 20:55
merci Soniko pour ton aide... j'ai une copine qui a un cochon dinde et un hamster et un chat !!! je vais lui demander comment ça se passe pour elle :)))
Par indianaa le Lundi 14 février 2005 à 21:47
moi perso g un hamster et un chat!!!

alor bien sur le chat tourne autour d ela cage se pose m^me dessus par fois!!!mé grace a la cage ya no soucis!!!



puis sinon minouche é tré jalouse kan je donne a mangé a ce pitiot rat ou otut simpolement kan je lui parle!!!



une fois le hamster ct echapé et le cha a suivit le hamster lontem sans jamé le tué ni rien!!!



mé avant dacheté reflechis bien!!!

un hamster c tré embettant d'entretien e ts avit 2 ans!!!



voilà



bisous
Par fleurdabricot le Mercredi 16 février 2005 à 18:35
Bon bah prend pas un hamster come le mien lol genre assez grasouillait exiter mais beau comme tout lol ça fous le bordel toute la nuit c'est bon Nelson a compris comment fonctionnais sa roue et c'est la Java tous les soirs!Sinon il est trop intelligents lol mais curieux et peureux et surtout paresseux a l'heure où je te parle la chose dort encore!Bon allez kissoux a toi ton blog est super je t'adore va!(Meme si je suis vraiment plus petite que toi!LoOoOoOoL)
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:48
pour la compatibilité avec les chats je sais pas, mais j'ai déjà gardé le hamster d'une amie et ça fait pas trop trop de bruit... en tout cas pas suffisamment pour gêner les voisins.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/31951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast