Mercredi 25 mai 2005 à 11:41



JE SUIS HAPPY TODAY !!! HAPPY... HAPPY... HAPPY !!

Pourquoi me direz-vous ... ??

Tout simplement parce que j'ai trouvé un petit job !!!!!!! ENFIIIINNNNNNNN !
 


Paris me voici !!

Eh oui je vais à Paris.. le 7 JUIN pour une formation
de 10 h à 12 h 30 pour faire une démonstration à la FNAC de CAEN !



YES... YES... YESSSS !!!

Donc j'y vais en train et les frais de transports sont remboursés ! J'ai déjà reservé mes billets sur le net je vais les recevoir d'ici peu par courrier.

Les démonstrations se déroulent le samedi 11 et 18 Juin ! Vous me direz ça ne fait que deux jours de boulôt mais c'est déjà bien pour débuter ! De toute façon il faut bien commencer par quelque chose !!! Et si je me débrouille pas trop mal, je peux refaire des démos par la suite !

Comment j'ai trouvé ce taf ?

Par mon frère ! Il travaille à la FNAC de Nantes et a rencontré recemment le directeur de la région ouest du site H
aute-fidélité.
Il lui a parlé de moi et comme je suis assez calée en informatique, je l'ai interessé....

Voilà pour la petite histoire !
"Tout vient à point à qui sait attendre" (c'est bien vrai !)

Quoi qu'il en soit, je vous raconterai ma petite escapade à Paris ! Train, métro.... waaah !


Par balltongue le Mercredi 25 mai 2005 à 12:00
esperons que ce n'est qu'un tremplin
en tout K, bonne continuation
Par DarkmoOn le Mercredi 25 mai 2005 à 12:11
Bien vu, balltongue, même si ce n'est que quelques jours, ça fait toujours une expérience de gagnée !
Par Kouikette le Mercredi 25 mai 2005 à 13:27
même si ce n'est pas long c'est une expérience sympa!
et puis c'est toujours ça à mettre dans ton CV ... en plus pour être infirmière médicale c'est mieux de savoir comment se débattre avec un ordi!!!

:)
Par wiggumgirl le Mercredi 25 mai 2005 à 13:36
bravoooo... c'est deja bien ;)

moi je galere encore encore j'attends la réponse des distributeurs d'annuaires... il n'y a pas de sots metiers il n'y a que des sotes gens...
Par Cromipoint le Mercredi 25 mai 2005 à 14:57
tt aft adccord avec Darkmoon^^
ra ba nempeche c cool ke tai trouve qqch on peut dire ka tas eu de la "chance^^"
Par Little.Jaywalker le Mercredi 25 mai 2005 à 18:25
Hey ! Mais jconnais bien la fnac de Nantes moi :)
En tt cas, c'est cool pour toi !
++
Par luna le Jeudi 26 mai 2005 à 11:02
raaaaaaaaah j'ai failli y REtravailler cet été :p !!! Mais j'vais à l'Autombile Club d'Monaco (-_-') lol !
J'ai déjà fait mon stage pdt le collège àn la FNAC.. mais juste une semaine :'(
J'aime tellement cet endroit *in luuuuv*
(*_*) gniii tu m'prends n'avec toi ? (^___^) mdr
Bonne Fnacounette :p !!!

Kiss
*danse avec la musique*
;) Luna
Par prydwen le Jeudi 26 mai 2005 à 23:37
Bravo!! Finalement tu as trouvé quelque chose =))
Par lily le Vendredi 27 mai 2005 à 13:29
Aaah ce que je suis contente pour toi ! Tu vois, tes efforts ont été récompensés !!! :)
Bonne chance miss *toute joise* :)))
Par antdeus le Samedi 28 mai 2005 à 2:18
héhé ! vive la fnac ^^ pis tu vas remonter le niveau des vendeurs, parce que y'en a certains :s... *kof*
Par princessvalium le Dimanche 29 mai 2005 à 11:09
ta dla chance au moins ta trouvé un boulot... et puis meme si c'est que 2j, les patrons étant souvent logique, ils tacceptent que si ta de lexpérience (et pr sen faire il faut bien qu'on te prenne!!!) et dc la tu en auras comme ca!

Moi jen ai pas!!!!
Et pas de boulot pas de fac!!! héhéhéhéhéhé... ouinnnn!!!

Qd je vois certaine personne que je connais, fille et fils de chirurgien, qui travail lent a l'hopital grâce a popa et a la peep grace a moman et qui ont vraiment besoin de ce boulot pr se payer leur petite dose d'acide pdt leur super teuf,
Et que moi je galère comme une grosse merde pour pouvoir me payer des études... La vie est mal faite!!!


Enfin je vais pas gaché tt ce bonheur par mes réflexion négative alors félicitation!!

*pluie de confeti et tonnerre de bouchon de champagne qui sautent!!!* ;-D
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/117285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast