Mardi 15 mars 2005 à 0:21

 
TROP BON CES PETITS CHOCOLATS !!!!! JE VOUS LES CONSEILLE !!!!!!! Une fois que vous en avez pris un, vous en prenez dix tellement que c'est boooon !!!!!! Slurp !! Dommage, ce soir on vient de finir la boîte qu'on nous avait offert... sniff sniff !!!
Allez sur ce, bonne nuit @ vous !

+++

Par lily le Mardi 15 mars 2005 à 1:20
Même pas elle m'en laisse un, la bougresse...

Bon allez, sans rancune lol ;)
Par miss.coquelicot le Mardi 15 mars 2005 à 15:31
Hum... c'est vrai qu'ils étaient bien bon ces petits chocolats ! Gourmande !

Kisss...
Par superfly77 le Mardi 15 mars 2005 à 18:17
bah voui, y'a pas de mal à ça d'être gourmande... sauf pour les kilos, c'est pas terrible c'est sûr...... ! :'(
Par Lastak le Mercredi 16 mars 2005 à 1:05
Ah les suchard !!!!! de quelques formes que ce soit kesk'on ne mange des tas :) remarque on est pa si gourmands il nous en reste de nowel !!
Par lily le Mercredi 16 mars 2005 à 10:25
Il en reste !!! Il en reste !!!!!! Ahalalaaaa ta chérie s'est bien gardée de nous le dire ! lool

Les gourmands... tiens pour la peine, j'prendrais bien une cuillère de Nutella... *slurp*
Par Makaveli le Mercredi 16 mars 2005 à 11:03
Oh la gourmande, moi je veux de tes cookies ...

Allez faut que je vienne ifs les chercher??? lol
Par superfly77 le Mercredi 16 mars 2005 à 12:17
oui ils nous reste des rochers suchard... encore une tite moitié de boite... qui n'en veut ??? :) Lily ok je t'en garde :)))) qui d'autre ??? lol.. personne... .. ? bon on les garde alors !!!!! miam miammmmmm ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/45528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast