Mercredi 23 février 2005 à 10:49

Ce matin, quelle surprise en me levant du lit... tout blanc dehors !!!! La neige..... remarque pas étonnant avec les températures qu'on a actuellement !  Hier soir il devait faire - 2 °c je crois quand on a pris la voiture pour aller à carrefour faire nos courses lol....
Bref, je suis bien contente, j'adore la neige, c'est particulier comme temps !! Hivernal quoi

Puisque je voulais "immortaliser" ce jour, je vous ai pris quelques photos des maisons qui nous entourent !!!

 

Alors...
1° photo en haut à gauche : nos voisins d'en face (lol)
2° photo en haut à droite cette fois-ci : le petit "rond-point" de l'impasse qu'on peut voir de la fenêtre de la cuisine (on le voit pas entier le ti rond-point là...)
3° photo en bas à gauche : le lycée Rostant qu'on peut aperçevoir au fond (là où j'ai passé mon bac, wohhhaaa !!)
4° et dernière photo en bas à droite : notre voiture avec plein de neige dessus :)

Vala....  et je tiens à vous informer que cela continue de tomber la neige ! Je viens à l'instant de regarder par la fenêtre, youhhouuu !!!!

allez, bonne journée @ vous, je vais me préparer sur ce....

+++

Par Human-By-Nature le Mercredi 23 février 2005 à 10:53
Et en plus c'est reparti de plus belles :D Caen sous la neige (bon par contre perturbation pour les bus et les trams) mais c'est gentil qd mm ^^
Par superfly77 le Mercredi 23 février 2005 à 10:56
y'a des perturbations pour les trams et bus ??? j'sais pas je le prends pas aujourd'hui.... Si tel est le cas, je compatis avec tous ceux qui prennent le tram, le bus, le train, l'avion, la voiture, la moto...... BREF... FAITES GAFFES SUR LA ROUTE SURTOUT EN CAMPAGNE CA GLISSE !!!!!!!!!!!!!!!

Par bambina le Vendredi 25 février 2005 à 8:53
et oué, il neige en Bretagne aussi !! C'est ti pas joli un paysage comme ça ? MA-GNI-FI-QUE et tellement rare...

Mer et un ti goût de "Montagne" !...Mais qu'est qu'elle est belle notre Bretagne et votre Normandie aussi :p mais bon...Bretonne oblige dc Bretagne plus belle ! loll

bien à toi, Bambina
Par kouikette le Dimanche 27 février 2005 à 17:53
moi j'étais dans la Manche il il y avait de la neige sur la plage c'était trop joli ... et en rentrant quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à Caen j'ai halluciné!!!

Par ra7 le Dimanche 27 février 2005 à 20:30
c beau la neige!

mais si on met un chat blanc dans la neige... comment le retrouver?!!!

;)

xo_ox
Par bisounours le Lundi 28 février 2005 à 18:11
bah moi zé u 12 cms !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/36845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast