Mardi 9 août 2005 à 17:20





[La photo c'est pour illuster mon article, pas pour vous dire que je rêve de nourriture !! ]

Vous aimeriez savoir ce qui se cache derrière vos rêves ?

Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, nos rêves ont tous une signification bien particulière !!!

 Après
quelques recherches sur le net, je viens de trouver un site assez
intéressant selon moi qui nous aide à mieux cerner les
choses !!

N'est-ce pas magnifique ? En plus de ça, un tirage de tarot en ligne "gratuit" vous est proposé. 



Personnellement, je viens de tester et c'est tout simplement hallucinant !



Pour accèder au site en question, cliquez donc ICI.

Je ne suis pas radine, je vous fait partager ce lien ;-))) Merci qui ???! hein ? Je n'entends pas !! LOL

Si le site vous a plu, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Bonne visite à tous !!



Par babytaurus le Mardi 9 août 2005 à 17:27
perso je trouve le site super sympas merci d eme l'avoir fait découvrir
Par superfly77 le Mardi 9 août 2005 à 17:31
mais de rien je voulais vous faire partager ça !!! :)
Par mini-pouf le Mardi 9 août 2005 à 21:56
merci je vé allé voir ce site car ca ma toujours intéréssé de savoir ce ke caché mes reves
Par killigraphy le Mercredi 10 août 2005 à 0:33
je reve plus trop en ce moment, mais bon :)
Par nelizpuce le Lundi 5 septembre 2005 à 22:14
a chaque fois qu'on me tirait les cartes aux tarots je tombais toujours sur la carte monde lol

cest pas étonnant vu que je devais aller dans le gard puis apres retourner en lorraine :p

comme quoi les cartes sont vraies parfois et ne me parlez pas de hasard cetait a chaque tirage lol ...

ps: au passage merci superfly ^^
Par EsPriT le Samedi 10 septembre 2005 à 16:59
Pas mal ce site :)

 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/204535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast