Samedi 2 avril 2005 à 12:26

..:: HellO tOut le mOnde ::..

Dans mes articles précédent (qui datent de bientôt un mois il faut le dire !!) je vous parlais de mon envie d'avoir un éléctro-stimulateur !! LOL ! Grâce aux Céréals Spécial K donc, en collectionnant les points sur les paquets et en ajoutant un chèque de 4 € à cela, on reçoit normalement le clip tonik (oui vala je me souviens du nom maintenant, ça me reviens "clip tonik" !!)...
Comme une grande, j'ai collé les petits points sur le carton....c'est bô hein ?? !




Et donc, j'ai eu la bonne surprise ce matin en allant à ma boîte aux lettes de recevoir ça !!!!!
Hiiipiiiiiii !!! Regardez plutôt...




Quelle belle boîte, signée "Spécial K" il faut le dire !! Ce n'est pas rien.. ferrait-je de la pub pour eux ...?






Donc on ouvre la boi-boite et on trouve ça !!! Waaah les piles sont fournies avec, c'est génial non ??? Moi qui craignait de ne pas en avoir, croyant qu'ils seraient radins sur ce coup-là et bien pas du tout !! Ils sont gentils comme tout chez Spécial K, ils pensent à tout !!!



 






Une fois le déballage terminé, ça donne un clip tonik + une notice + les piles !!! C'est ti pas bô ça ?? Et pour seulement 4 € je vous le rappelle !!



Pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore essayé je vous en donnerai des nouvelles sûrement en commentaire !!

bOnne jOurnée à vous les cOw'
+++

Par Little.Jaywalker le Samedi 2 avril 2005 à 12:32
lol quelle belle acquisition :)
Par Eyeless le Samedi 2 avril 2005 à 12:35
Ce serait pas plus sain de faire du sport ? Moi jdis ca, mais jsuis une vraie feignasse aussi, mais bon jprefere quand meme acquerir mes muscles par transpiration...
Par antdeus le Samedi 2 avril 2005 à 12:36
Pour une durée de vie du produit de 2 semaines ?! moué... à voir dans le temps si c'est bo ^^
Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 12:41
oui, je verrai à l'avenir si ça vaut le coup ou pas... !!! :) j'vous tiens o courant ^^
Par balltongue le Samedi 2 avril 2005 à 12:52
dure de vie reduite, heureusement que tu l'as pas payé cher ...

pareil q'Eyeless, le sport, le vrai ya rien de tel !
Par miss.coquelicot le Samedi 2 avril 2005 à 13:25
Moi je suis pressé de savoir si ça fait de l'effet cette petite bête ! Donc Monika tu va faire le cobaye pendant 1 ou 2 semaines ! Pi tu nous diras si ton ventre s'est métamorphosé...

Pour ce qui est du vrai sport, a par ma danse orientale qui ne change rien à mes poignées d'amour, je n'ai ni le temps ni l'envie ni les moyens d'en faire ! Et si un petit papillon magique à 4€ peu faire des miracles, je suis partante ! Même si c'est de la triche !

Bisoux !

Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 19:01
Ehhh! moi aussi j'en voulais un truc comme ça (ben oui moi aussi je mange des spécial k!! lol)

j'étais bien curieuse de savoir si ça marchait mais aussi la taille que ça faisait ... je me suis dit que si ça faisait 5 cm c'était pas la peine ;) ... moi je suis pour le sport dans son canapé!!!
Par Lastak le Samedi 2 avril 2005 à 20:52
'core un truc qui vibre ..... hum hum .... no comment en fait :-D
Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 21:28
comment ça "truc qui vibre"???
Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 23:14
arf, c tony qui fait une fixette sur tout ce qui vibre.. il a l'esprit un peu mal placé, fo l'excuser, n'est-ce pas mon chaton ? ^^
Par superfly77 le Dimanche 3 avril 2005 à 1:15
alors.. je ne sais pas si la durée de vie de ce ti machin est limitée, mais en tout cas, ça marche du tonner je viens de l'essayer et tony ossi ^^ autant tu peux avoir une fonction "massage" où tu es pénard à attendre que ça se passe ou carrément tu as un programme où là t'as interêt de t'accrocher c'est comme si on t'aspirait la peau violement (je vous jure ça fé mal, c le tout dernier programme... !) en faisant une fausse manip je suis tombé sur le prog "balaise" et là je ne rigolais pas... fo vraiment être "very strong" pr supporter une telle douleur !!!!!!!! Donc dans une semaine je vous dirais si j'ai perdu de ma "graisse corporelle" ^^

Par tichite le Lundi 4 avril 2005 à 18:54
oki

ds une semaine ca fé kombien de ten la
Par superfly77 le Jeudi 7 avril 2005 à 0:04
4 jours ça fé là.. c'est pas mal déjà... :) je tiens le coup, je tiens le coup !!!!!!!!! :-D
Par fallen-angel le Samedi 9 avril 2005 à 15:35
J'en ai un aussi ... Perso je n'ai pas vu de changement o_O
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/57865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast