Mardi 2 août 2005 à 11:48




--- Mon futur téléphone fixe ---

J'en
voulais un blanc et qui plus est, assez vieux ! Je n'aime pas du
tout ceux qui se font actuellement (couleur gris/métal, c'est affreux
!!).

Donc, après des semaines de recherches sur le net, je l'ai enfin trouvé !!!!

Son prix ? 5 € aux enchères sur ebay ! [Encore faut-il que je gagne l'enchère]


Je n'ai plu qu'à croiser les doigts donc ! Fin de l'enchère dans 4 jours....





 

Par miss.gourmandise le Mardi 2 août 2005 à 11:57
donne moi des nouvelles si tu la eu^^
Par lorane le Mardi 2 août 2005 à 22:33
il est pas vi vieux que ca le tel lollll
bah bonne chance pour les encheres alors (yn)
Par mini-pouf le Mercredi 3 août 2005 à 10:30
je croise les doigts de pied lol
Par legendes-urbaines le Jeudi 4 août 2005 à 23:23
tant mieux pour toi, comme je te t'ai dis, certain fonctionne très bien, hi hi hi
Par superfly77 le Vendredi 5 août 2005 à 21:44
le telephone est monté à 10 € :-S Déjà 7 enchères !!!
Par superfly77 le Dimanche 7 août 2005 à 23:43
Ayéééééé le chèque est parti pour mon téléphone ^^ enfin je l'ai posté today donc il ne partira demain car on est que dimanche hélas :'(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/196473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast