Vendredi 10 juin 2005 à 11:18



Vous souvenez-vous de cette magnifique table que j'ai commandé début avril chez Conforama ?

Et bien il se trouve qu'après 2 mois d'attente, on l'a enfin !!!!!!

Alors, Superfly au bricolage, ça donne ça...




Là, vous avez les chaises ! Pas encore tout à fait terminées car je n'arrive pas à visser les coussins, tout simplement !



Donc ce sera l'homme de la maison qui le fera
!








Et là, vous avez la table en question !

Oui, je sais il manque quelque chose, la plaque en verre !


Mais je n'allais pas la mettre toute seule c'est trop lourd pour mes pauvres petits bras ^^






Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça toute seule ! Hier soir, j'ai fait une tentative pour les chaises, je n'ai réussi à en faire qu'une seule en 1 H ! Alors que sur la notice, c'est marqué 30 mns pour tout (moué, faut pas se fier à la notice quoi !! C'est des menteurs c'est tout !! ^^)

Et donc, ce matin, motivée je me mets au boulôt à partir de 10 h et en 1 h j'ai fait les 3 chaises réstantes et la table !

Toute seule j'ai fait ça, évidemment personne d'autre à  la maison que moi, Monsieur travaille....

Alors, pas mal non ? :))) En feriez-vous autant ???

Par Dreams-of-doll le Vendredi 10 juin 2005 à 11:35
Félicitation ;) Moi j'aurais abandonné rien qu'en voyant que j'mettais une heure pour une seule chaise. J'aurais laissé Monsieur faire moi =p

Les notices, quelles merdes. J'ai horreur de ça. J'préfère faire a ma façon, sans elles.
C'est pour ça que le plus souvent ça fini mal .. lol! bon allez je sors ->
Mille bisous. *
Par miss.coquelicot le Vendredi 10 juin 2005 à 12:40
Ah ben enfin !!
Elle a l'air pas mal du tout dis donc !
Fait attention qd tu visse les chaise... faudrait pas qu'on passe à travers... lol !
Pareil pour la plaque en verre ! Ca serait con que la bouffe finisse par terre !
C'est là tout le problème des meubles en kit ! A quand l'inauguration ? ;-)
Bisoux !
Par superfly77 le Jeudi 30 juin 2005 à 15:39
oui le blanc c'est joli, mais c'est très salissant !! Avec les deux minettes c'est impossible !!! :-) Je tiens à préciser que les coussins des chaises ne sont toujours pas fixés ! On a retrouvé la perceuse grâce à mon père qui nous l'a gentillement rendue après quelques mois d'attente ! ^^ Mieux vaut tard que jamais !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/135079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast