Lundi 16 mai 2005 à 23:42

Les temps sont durs... besoin d'argent ! Donc comme mon ancien pc traîne depuis un bout de temps, j'ai décidé de le vendre !!


Admirez l'ensemble ça tape quand-même ! :)
Pour ceux qui s'y connaissent un peu dans l'informatique, voici les caractéristiques du matériel que je vends :

Ecran 17" CRT LG
Cpu athlon 2200+
256 ddr 2700
30 Go 7200
Graveur 52/24/52
Geforce 2 mx 440 agp8x 64mo + tv
Caisson (20 watts)+ 2 satellites (4 watts) - Creative labs
Clavier et souris logitech sans fil optique

Tout ça pour
500

Pour ceux qui veulent plus d'infos (prix ou questions), n'hésitez pas à me contacter ! :)



Par Lastak le Lundi 16 mai 2005 à 23:55
Wouahou comment qu'il est bô c'est bête que j'en ai déjà 3 sinon je l'aurai acheté :-D (disons plutôt 1 qui fonctionne bien, 1 qui fonctionnais ya très peu de temps, et un dernier de récup que je sais pas quoi en faire...ni vendable ni donnable car instable)
En tout cas bonne vente ! Je sais qu'il fonctionne au poil ce petit shuttle ;)
Par lily le Mardi 17 mai 2005 à 16:53
Il est beau... humpf j'y connais pas grand chose mais... c'est un céléron ou un pentium ?! *kofkofkof* *se cache*
Par Kouikette le Mardi 17 mai 2005 à 17:00
:( tu as enlevé l'image qui était sur le shuttle ...
Par darklight le Mardi 17 mai 2005 à 17:15
J'ai le meme clavier et souris ^^ dommage que tu le vendes , il est plutot beau !
Par superfly77 le Mardi 17 mai 2005 à 18:43
@ Lily >> C'est un Athlon 2 200, c marqué dans le descriptif :) en gros j'ai jamais eu de pbs avec il tourne super !

@ Kouikette >> Pour le vendre, il fallait bien que je me sépare de ma facade Michael... "sniff" :(

@ Darklight >> Il est ptète beau mais ça encombre tout ça dans l'appart....

Si vous connaissez des gens dont cette offre serait suceptible de les interesser, parlez-en autour de vous s'il vous plait, merci :)))
Par nymphetamine le Mardi 17 mai 2005 à 23:32
Tu le vends combien ?
Par vianney le Mercredi 18 mai 2005 à 1:39
la tour elel dechire :) bisous
Par antdeus le Samedi 21 mai 2005 à 1:39
pas mal comme configuration, d'autant plus que les Athlon XP (j'suppose que c'est un XP vu que c'est un 2200+) sont moins cher et plus performant que les Intels de même fréquence (oué y'a pas que la fréquence qui fait la vitesse du cpu y'a aussi l'architecture !)...
Niveau mémoire 256 Mo maintenant ça fait just et puis surtout le disque dur qui est limite... Idem pour la carte graphique...
Enfin c'est une bonne config pour la bureautique ou pour le net...
Par superfly77 le Samedi 21 mai 2005 à 8:36
oui c sur niveau disque dur c'est juste, mais maintenant un 80 Go ça ne vaut plus rien ! Alors bon, au prix de la machine, on peut se laisser tenter quoi ! Il n'y a cas faire les branchements et hop vous avez une machine propre, c'est pas le rêve ça ?? ! :-))
A l'époque c'était bien 2200 + regarde maintenant à combien on arrive en vitesse ! J'hallucine !!!......

J'ai beau passer des annonces sur le net, j'ai tjs personne d'interessé :(((((((((((( !
Par antdeus le Samedi 21 mai 2005 à 15:16
Lol ben désolé mais j'ai un ordi portable depuis octobre / novembre dont les perf sont meilleures donc pas besoin d'un autre ordi ^^
Par joKeR le Dimanche 29 mai 2005 à 15:16
Pourquoi pas ^^ Mais il me faut d'autres infos ;) Carte mère ? Connectivité ?
Et puis les shuttle niveau évolutivité c'est pas génial... Il faudrait donc que le prix soit adapté en conséquence ;)

antdeus : un 2200+ n'est pas cadencé à 2,2GHz, attention aux abus de langage...
Par princessvalium le Dimanche 29 mai 2005 à 17:18
combien tu le vends?
Par Lastak le Lundi 30 mai 2005 à 14:56
c'est un shuttle SK41G pour AMD en socket 462 (jusqu'au XP 2600+ en FSB 133). Pour la carte maman voici :
- 2 slots mémoire en DDR266 ou PC2100.
- Chip son Realtek ALC650 en 5.1
- support de l'ATA133 pour les disques durs.
- alim 200W PFC
- 1 port AGP et 1 port PCI

En Facade:
- 2 USB
- 1 prise casque (jack 3.5mm)
- 1 prise micro (jack 3.5mm)
- 1 port IEEE1394 ou Firewire

A l'arrière:
- 2 Ports PS/2 (clavier et souris)
- 2 Firewire
- 2 USB
- 1 Prise RJ45
- 1 port parallèle optionnel (que l'on peux mettre car on l'a)

DIMENSIONS (en cm) : (Longueur) 30 x (largeur) 20 x (hauteur) 18,5
POIDS (en Kg) : 4,65.

Une belle photo ici : http://www.shuttle.com/share/simages/productimages/sk41g.jpg
(pour comment il était à l'origine)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/109756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast