Samedi 28 mai 2005 à 18:28

201 article posté....


Et je ne m'en suis même pas rendu compte ! C'est Marek qui m'en a fait la réflexion sur ma tagboard !! Merci à toi donc...sinon je ne m'en serai peut-être pas rendu compte lol :)



Que le temps passe vite sur ce site c0wb0ys !
Et, j'ai toujours quelque chose à raconter, ma vie est si trépidante d'aventures !!! :)
Je n'en reviens pas !!! Ca ne fait pas encore un an que je suis inscrite ici et je passe la barre des 200 articles sans m'en rendre compte je vous jure !

Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas aujourd'hui que je m'arrêterai de poster !



Voilà, c'est tout ce que j'avais d'important à vous dire pour aujourd'hui !
Je vous souhaite à tous un bon week-end ! Et @bientôt donc...!



Par antdeus le Samedi 28 mai 2005 à 18:36
mdr ! dire que moi j'en suis à plus de 360 en à peine plus de 3 mois ! j'ai fait fort lol ^^.. Longue vie à ton blog !
Par Kouikette le Samedi 28 mai 2005 à 20:48
on ne s'en lasse pas :)
Par skadeline le Dimanche 29 mai 2005 à 0:21
"Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas aujourd'hui que je m'arrêterai de poster !"
Justement je m'inquiète... ^^
Par Praline le Dimanche 29 mai 2005 à 10:01
Clap clap clap madmoizelle ;)
Par nelizpuce le Dimanche 29 mai 2005 à 13:23
héhéhé cest vrai que ça passe vite je n'en reviens pas d'être au 70 eme moi ,o, plus yaouh et a fai que de^puis avril que je suis ici ^^
Par p00 le Dimanche 29 mai 2005 à 19:31
congratulation :-D
Par lily le Dimanche 29 mai 2005 à 23:41
*standing ovation*
FELICITATION miss !!! :)
Et moi, je ne m'en lasse pas ^_^
Par Iletaitunefee le Lundi 30 mai 2005 à 19:55
Bon 201article alors! moi je suis ici depuis deux mois et j'sen suis a 41! lol! pas mal!
Felicitation et continu pareil, c'est vraimetn chouett' ici!!
Par skadeline le Lundi 30 mai 2005 à 20:00
Oui bon... chu abonnée au truc pour être préviendue à chaque fois qu'un nouvo commentaire est posté... j'vois vraiment pas ski ya de si spécial au fait d'être arrivé à 201 articles ! C'est bien superfly, tu t'investis, m'enfin c'est un choix, faut-il encore dire des trucs pertinents, etc...
Je te souhaute tout de même une bonne continuation, parce que tu as tout de même une certaine simplicité agréable à lire. Mais sérieusement, préoccupez-vous d'autre chose ! Et cette constitution ? et mon mascara ?

Tant de questions !
Par Buf le Lundi 30 mai 2005 à 20:05
waw!!!eh ben !!! *pfiou*! félicitation miss!!!!
Par Lastak le Lundi 30 mai 2005 à 23:24
Chacun choisis ce qu'il veux sur son blog, et celui qui ne veux pas voir cela n'a que rester sur son blog !
Par ptit-chat0n le Mercredi 1er juin 2005 à 9:28
Merci Pour Tes Commentaires Sur Mon Blog [^^] Jadore La Muzik lool
Super Blog Jaime Bcp Je Reviendrais C Sur!! ;) bizoux
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/120676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast