Vendredi 15 avril 2005 à 0:25

Regardez-moi les deux loulouttes !!! Elles sont pas adorables ?? J'avoues, Isis prends parfois des positions inimaginables !!! Les photos sont là pour confirmer mon affirmation !!

Donc je commence par Neige (la plus sage des deux !) qui parfois a des moments de folie on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça !!....






Mon Dieu, quel profil de star !!
Là, elle fait sa grosse féniasse sur le frigo... ou elle dort je ne sais plus trop :) C'est leur endroit préféré.. elles se collent toutes les deux sur le coussin qui est prévu pour un seul chat normalement (et encore, je devrais dire chaton, parce que un gros chat, il dépasse facilement lol)...








Ah là là... en fait elle adore jouer à "chat perché" sur mon fauteuil !! Le pauvre il se prends des coups de griffes pas possible avec elle !! Donc il faut que je les coupes régulièrement, mais ça demande de la patience !! Surtout avec Neijou, elle ne veut jamais se faire belle, la coquine lol :-))






Allez, on passe à Isis ? Si vous le voulez bien....






 La demoiselle Isis en pleine séance d'étirement !!! Ouhhh oui c'est dur de se réveiller ! Elle venait juste de sauter du frigo ! (eh oui, le coussin est sur notre garde-manger lol, j'vous jure !!!)









Enfin...pour finir, no comment ! Isis qui dort sur notre canapé ! Haut les mains, peau de lapin lol !!!
Adorable minette :)))

Voilà, je vous ai mis ces quelques photos pour vous rapeller qu'elles sont fantastiques mes minettes (la fille qui se vente à peine déjà  ).

@bientôt sur ce les c0w' !!!
+++

Par menina le Vendredi 15 avril 2005 à 0:34
mais non tu te vente pas !! t 'es simplement sous le charme de tes chats !! lol !!
Par La-fee-maraboutee le Vendredi 15 avril 2005 à 0:43
Tu avais raison,ils sont trop chous! Neige est vraiment trop belle! C'est drôle le mien est tout noir! lol
Par lily le Vendredi 15 avril 2005 à 0:57
Excellent ! Prises sur le vif... mais comment as-tu fait ?! C'est qu'elles se laissent prendre en photo, et tout... de vraies stars ! lol Elles sont vraiment adorables :)

Pour la énième fois, je finirai ce commentaire en disant : je veux un chat.... snif >_<
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 15 avril 2005 à 1:05
Elles sont vraiment trop belles!
Par Kouikette le Vendredi 15 avril 2005 à 19:25
Isis sur son canapé privé ... la starlette!

Par cochon-rose le Dimanche 17 avril 2005 à 15:05
Elles sont trop belles!*
Par Pougnette le Vendredi 22 avril 2005 à 15:22
Elles sont trop mignones!
Par keytine le Lundi 25 avril 2005 à 22:03
Trop trop jouli ! toutes ces photos me rappellent ma tiote minette qui prenait aussi des poses très étranges ^^ bizouill'
Par sorciere-bien-aimee le Mercredi 27 avril 2005 à 16:47
Coucou !! Elles sont trop mimi !! Moi aussi, mon chat aime bien joué à Chat perché !! Et il adore se faire les griffes sur les fauteuils !! lol ! Tu me disais sur mon blog que les chats de couleurs ça change mais les noirs et blancs sont hyper beaux eux aussi !! Et puis j'ai aussi deux autres chats Prunelle est noire et blanche comme les tiennes et Patou tant qu'a lui il est tigré et croisé de maine coon si tu connais.Et le pire : on a trouvé les 3 ds la rue...( une a la spa ) mais maintenant ils profitent bien de la maison !! lol :)) bisx
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/71221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast