Mercredi 12 avril 2006 à 12:32

¤¤¤ Journée des plus merdiques ¤¤¤

Déjà, au réveil, je fais cramer mes tranches de pain grillé ! Super.........

Lorsque ma voisine vient boire son chocolat chez moi, je renverse le lait sur la table,

Ensuite, je manque de me prendre une boîte de conserve sur le pied en prenant dans le placard le sac pour faire les courses !

Le mieux étant le midi tout de même !
En voulant débarrasser la table, j'ai malheureusement cassé le vase que mon chéri m'avait offert pour la St Valentin !
Résultat : Notre bébé-pousse qui était dedans est tombée avec ! Elle ne se porte pas très bien d'ailleurs ...

Bref, dans la journée, j'ai fais un p'ti tour à Gifi et j'ai craqué sur 2 magnifiques petits vases pour nos petites  pousses d'impatience :)





Voici la grande donc...

Avec, vous pouvez le constater un très beau vase de couleur bleue...

Elle va bien, elle fait des racines bien tranquillement !

Laissons donc le temps faire son oeuvre et nous auront peut-être une belle plante à la fin !





Ensuite, nous passons à la petite plante, qui a bien souffert je l'avoue, qui plus est, c'est de ma faute :(






Pour la petite, un p'ti vase tout rose !

Comme vous pouvez le constater, elle a bien souffert !

Ca commence bien didons !









Du moment que les chats ne vont pas boire l'eau de la pousse, tout va bien !

Je dis ça car j'ai surpris hier, Isis (une de mes 2 minettes), à boire l'eau de la grande pousse ! Là, j'avoue je n'était pas contente du tout !

Voilà pour l'instant les news de nos p'tites plantes !

### Suite au prochain épisode ###




Par Floore le Mercredi 12 avril 2006 à 12:51
ils sont pas mal tes vases
mais je prefere le rose !
bonne journée
kiss
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 14:21
J'aime bien les 2... Mais j'ai une ptite préférence pour le rose c'est vrai ! Sans doute parce qu'on est des filles ? :-)
Par Makaveli le Mercredi 12 avril 2006 à 14:32
Moi je prefere lautre ^^ lol
Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 14:33
y a des jours vaut mieux rester au lit :)
tu as bien fait de craquer sur ces petits vases. alala coquinette les minettes, le mien il boit l'eau des toilettes :S
vite vite la suite y en a marre des pubs
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 15:18
Il n'y a pas de suite à cet article, j'enchaîne sur le langage SMS !
La fin de cette journée s'est plutôt bien terminée, on a mangé du bon poisson sauce oseille avec de la salade (comme au resto, y'a même pu besoin de se déplacer, on a tout chez nous lol), et le soir je n'ai même pas fait la vaisselle ni la litière, mon homme l'a fait pour moi ! J'adore quand il fait certaines choses dont j'ai horreur de faire (surtout la litière en fait, la vaisselle ne me dérange pas plus que ça ! du moment que y'en a pas des tonnes !). Bref, avec ça je me suis couchée vers minuit, j'étais bien claquée :-) Voilou !
Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 15:31
tant mieux qu'elle se soit mieux terminée
mais t'as un homme parfait tu me le prète pour la litière. tiens une question exsitentielle dans la vie. est-ce que tes minettes font expré de faire leurs petites affaires quand tu manges ?
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 15:36
Que je te prète mon loulou ? Dans tes rêves ma cocotte :-)
Sinon, je ne crois pas qu'elles fassent leurs affaires exprès dès qu'on mange, à ce moment de la journée, soit elles sont trop occupées à monter partout comme des folles pour essayer de choper quoi que ce soit comme aliment qui traîne soit elles pioncent alors comme ça ! lol
Par mini-pouf le Mercredi 12 avril 2006 à 15:58
oué donc c'est bien ce que je pensais mes chats sont des sadiques
bon ben j'ai comprids ce qui me reste a faire, dressé le mien a faire pareil.
Par c0ntradicti0n le Mercredi 12 avril 2006 à 16:34
wouhou ^^ chez ma soeur la minette de ma soeur se sert dans les verres sur la table basse... quand il y a un apéro il faut vite et bien surveiller !
Par maud96 le Mercredi 12 avril 2006 à 18:51
Il faut me confier tes chats : je les dresse, moi !
Par thegrannysmith le Mercredi 12 avril 2006 à 19:08
ma pauvre...
Par superfly77 le Mercredi 12 avril 2006 à 19:12
Oui tu peux le dire "ma pauvre" je suis déçue :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/617147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast